FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BONNE ANNÉE 2016 - La Lettre Du Pat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lepat

lepat

BONNE ANNÉE 2016 - La Lettre Du Pat

Un an déjà s’ est écoulé depuis ma dernière missive , l’ année passée aura été celle que nous attentions car nous avons tous pu il y a six mois à peine nous réjouir de revoir enfin Kiss en France au mois de Juin dernier au Zénith de Paris . L’ occasion d’ apprécier une nouvelle fois le groupe en live et de se délecter pleinement de cette unique date Française après près de sept ans d’ attente . L’ événement fut une fois encore largement à la hauteur de nos exigences malgré l’ étroitesse de la salle . Le groupe semble plus rodé que jamais avec un Tommy Thayer et un Eric Singer parfaitement impliqués aux côtés de Messieurs Gene Simmons et Paul Stanley fidèles à eux-mêmes aux commandes de la machine de guerre . Quand tombe le rideau noir et que résonne les premières mesures de ‘ Détroit Rock City ‘ c’ est l’ extase assurée pour les spectateurs médusés . Même avec un show largement amputé ( Scène réduite , absence des nouveaux écrans géants au plafond ) Kiss fait l’ unanimité et reste redoutable avec des titres aussi incisifs que le sabre de Michonne : ‘ Deuce ‘ , ‘ Créatures of the night ‘ , ‘ I love it loud ‘ , ‘ War Machine ‘ , ‘ Do you love me ‘ , ‘ Hell or halleluyah ‘ , ‘ Callin doctor love ‘ , ‘ Lick it up ‘ , ‘ God of thunder ‘ , ‘ Love Gun ‘ ou Paul s’ essaye à la tyrolienne , vint ensuite le légendaire ‘ Black diamond ‘ et l’ incontournable ‘ Rock and roll all nite ‘ sous une habituelle et traditionnelle pluie de confettis . Le comble vint au moment ou le médiator de Tommy atterri directement dans la poche de mon pantalon sans toucher le sol ( incroyable mais vrai ! ) . L’ occasion aussi de revoir et de retrouver des potes collectionneurs de longues dates tous atteints de Kisséite aigue . Pour ceux que cela intéresse , le résumé complet du concert est en ligne sur mon Site à cette adresse : http://www.clubdespros.com/kiss.php , ou sur ma page Facebook . En ce qui me concerne j’ ai poursuivi l’ aventure quelques jours plus tard en Espagne ( Barcelone ) le 21 Juin ou Kiss se produisait au gigantesque Palais Sant Jordi pour un show monumental gravé à tout jamais dans ma mémoire comme l’ ensemble des shows auquel j’ ai eu la chance et le privilège d’ assister au fil des années ( le résumé du concert Espagnol est également en ligne sur les sites et pages mentionnées ci-dessus ) . Pas de doutes 2015 aura su nous satisfaire et il est légitime d’ espérer que la nouvelle année soit aussi prospère , à l’ heure ou j’ écris ces lignes des dates sont déjà callés pour 2016 dès ce mois de Janvier notamment aux Usa , en Allemagne et en Italie ce qui prouve que le groupe semble prêt à repartir presque immédiatement sur les routes et ce qui de ce fait nous autorise à envisager et à espérer que Kiss n’ en a pas encore fini avec la France … Comme toujours vous pouvez gratuitement vous informés sur toute l’ actualité de Kiss en consultant les pages du ‘ Fans De Kiss Forum ‘ toujours à la même adresse https://fansdekiss.forumactif.com/ afin de vous tenir au courant des innombrables activités de la bande la plus géniale du Rock n’ roll . Même après toutes ces années Kiss ne baisse pas les armes et il serait imprudent de sous estimer les innombrables capacités du groupe sans cesse en mouvement pour notre plus grand bonheur. Gene , Paul , Eric et Tommy semblables aux Quatre Fantastiques s’ imposent tel des héros ravis de vivre et de nous faire vivre cette inaltérable aventure commencée au début des années 70’s ( 42 ans de rock n’ roll ) même si le groupe a dû , à regret sans doute mais par nécessité , se débarrasser de deux des membres de la formation originale certes talentueux mais peu enclins à faire évoluer l’ indestructible vaisseau piloté par les commandants Simmons & Stanley déterminés à conquérir l’ univers quoi qu’ il en coûte . La messe est dite … en ce tout premier jour de l’ an 2016 je vous souhaite comme à l’ accoutumée une riche et fastueuse année


BONNE ANNÉE 2016 - La Lettre Du Pat  Bonne_11

LE PAT ( Animateur du forum )

BONNE ANNÉE 2016 - La Lettre Du Pat  Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

BONNE ANNÉE 2016 - La Lettre Du Pat  Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum