FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BONNE ANNÉE 2019 - La Lettre Du Pat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lepat

lepat

BONNE ANNÉE 2019 - La Lettre Du Pat

'Pat mon cher Pat, ne vois– tu rien venir ?’

Du haut de ce donjon j’aperçois au loin les cavaliers de l’Apocalypse quatre silhouettes fantomatiques surgissant du néant - : ‘Le Fils des étoiles’, aux côtés de ‘L’Homme de l’ espace’ et du ‘Chat’ menés pas ‘Le Démon’ en personne maître de la foudre et du tonnerre venus en découdre une fois pour toute avec la planète terre. La fin semble proche on va donc devoir s’y préparer et s’y résoudre ‘Kiss, une dernière fois sur la route’ une phrase évocatrice annonçant le dénouement final après plus de quarante-cinq ans de carrière. L’annonce d’un dernier combat avec des nouveaux costumes et les habituelles peintures de guerre. Le plus grand groupe de la galaxie sera bien en Europe cette année et se posera même dans notre pays au Hellfest Festival à Clisson comme annoncé dès le mois de Novembre dernier sur le ‘Fans De Kiss Forum’ ce qui personnellement ne m’enchante guère. La probabilité d’une seconde date en France reste réelle et on est en droit d’espérer de revoir Kiss prochainement à Paris. L’année passée aura été ‘en dents de scie’ avec des multiples apparitions des anciens membres de Kiss un peu partout (Vinnie Vincent méconnaissable à la Kiss Expo d’ Atlanta, Ace Frehley et Bruce Kulick lors de la Kiss Kuise VIII, un nouvel album pour Ace) ainsi que d’autres évènements épars. Mais que devient Kiss dans tout cela? J’ai eu l’occasion de les voir une nouvelle fois au Rock Fest de Barcelone au cœur de l’été 2018, le groupe semble en forme, prêt pour le dernier assaut bien que la voix de Paul Stanley reste vacillante comme ce fut le cas à Barcelone et malheureusement sur bien d’autres dates. Une nouvelle fois notre patience est mise à rude épreuve, la fin de la route approche et le panneau ‘Terminus’ annonce le bout du tunnel. Cependant, il est de coutume de constater que Kiss ne fait rien comme les autres et il est probable que ‘même morte’ la créature, semblable à celle du docteur Frankenstein, sera atteinte de soubresauts et que le merchandising continuera de sortir comme à la grande époque. De mon côté, je fais tout ce qui est possible depuis de nombreuses années pour faire régulièrement circuler les news sur la toile au travers du ‘Fans de Kiss Forum’ toujours à la même adresse:
https://fansdekiss.forumactif.com/. Comme évoqué l’an passé la collaboration entre votre serviteur et le fantastique dessinateur Yves Renda vient de donner naissance à une planche de BD intitulée ‘Un score d’enfer’ me mettant en scène avec le flipper Kiss dans un univers apocalyptique. La récompense suprême vint après avoir atteint le score tant convoité : 666! Un rêve de longue date qui se réalise grâce aux pinceaux d’Yves Renda que je me réjouis de mettre en ligne très prochainement sur le ‘Fans de Kiss Forum’ ainsi que sur les réseaux sociaux. L’heure est venue de vous transmettre mes vœux. Les douze coups de minuit viennent de sonner je vous souhaite donc comme traditionnellement, une très Bonne Année 2019 !


BONNE ANNÉE 2019 - La Lettre Du Pat Kiss_b10

LE PAT ( Animateur du forum )

BONNE ANNÉE 2019 - La Lettre Du Pat Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

BONNE ANNÉE 2019 - La Lettre Du Pat Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum