FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne Année 2012 - La lettre du PAT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lepat

lepat

KISS – LA FIN DU MONDE POUR 2012 !!!

La lettre du Pat

2012 une année qui fait peur !

La fin du monde annoncée par les mayas est-elle une extrapolation sans fondement de leur conception cyclique de l'histoire ? Que va t-il se passer si, juste après la sortie de son nouvel album "Monster", prévue au printemps, KISS décide de conquérir le monde avant l’ultime explosion ?! Le plus grand chapiteau du monde semble vouloir implanter sa toile sur la planète bleue, amené par le plus furieux des démons échappé des enfers. Les quatre cavaliers de l’apocalypse vont-ils anéantir la terre ? Quelques mois avant la date fatidique, il est prudent de profiter du temps qui nous est imparti. Un nouvel album au nom évocateur, une nouvelle scène et de nouveaux costumes, tel est bien ce qui se trame du côté de Simmons n’Co. Grand est mon engouement en ce premier jour de l’année, aucun Père Noel ne pourrait m’offrir un meilleur cadeau qu’un nouveau passage de KISS en Europe, et pourquoi pas une date en France avant la destruction du monde prévue pour Décembre ! En attendant, personne ne peut prétendre à quoi que ce soit avec certitude. Certains forums annoncent tout et n’importe quoi. Tout reste possible, il y a tant de combinaisons. Gene Simmons a même annoncé qu’il devrait y avoir un nouveau “KISS Réunion” dans le futur, mais sans entrer dans les détails ! Pour ma part, je ne souhaite pas un retour de Ace au sein de KISS, Ace Frehley m'a toujours agacé. J'admire vraiment Gene et Paul pour avoir supporté cet ivrogne pendant tout ce temps. Quand je vois le sérieux de Bruce Kulick ou de Tommy Thayer, c'est le jour et la nuit. Ace ne me manque pas, à présent il joue dans des clubs, si cela lui convient, c'est bien. L’ homme de l’ espace est actuellement en convalescence, il a confirmé qu’il travaillait cependant à un prochain album studio pour fin 2012, ainsi qu’à un coffret qui regrouperait tous ses titres enregistrés par le passé. Quant à Peter Criss, il a, semble t-il, confirmé que son nouvel album sortirait pour Noël 2012, ainsi que son livre de mémoire, mais là encore il est prudent de ne pas s’affoler. D’ ici là, on aura plusieurs hors d'œuvres à se mettre sous la dent : un pavé de plus de 400 pages, rédigé par Ken Sharp, Paul Stanley et Gene Simmons devrait être disponible au printemps 2012. Gene Simmons a annoncé qu’il croit que KISS fera 10 nouveaux albums dans le futur ! Motivé le bougre ! Mais avec Gene, il convient de jouer la carte de la prudence plutôt que de s’emballer inutilement. KISS a également confirmé récemment que la Kruise N° 2 aura lieu fin octobre 2012 ! A noter aussi que le groupe prépare actuellement la réédition au format Deluxe de son fabuleux album DESTROYER de 1976. Sans parler du merchandising aux couleurs du nouvel opus ! De quoi se réjouir de tout ce qui nous attend.
Si en 2010, sur le sol Helvetique, ma chance habituelle semble m’avoir lâchement abandonné, déjeuner dans un palace cinq étoiles pour des prunes, recherche intensive du bon hôtel, etc ... (lire le résumé du mon voyage en Suisse sur mon Site), j’aspire maintenant avec sérénité à une nouvelle rencontre avec tonton Simmons pour un tête a tête entre le maître et son fidèle serviteur. Cette année encore, je ferai de mon mieux pour publier les news sur mon Forum "Fan de Kiss", https://fansdekiss.forumactif.com/ ayant pour seule motivation d’informer gratuitement les fans désireux de connaître l’actualité de KISS par de biais d’un Forum de qualité. Croisons les doigts à présent pour la venue de KISS dans notre pauvre pays. Le plus extraordinaire serait de voir le plus grand groupe du monde sur les planches de l'Aréna Stadium de Montpellier, plus j'y pense plus j'en frissonne ! Il ne reste plus qu’à attendre la sortie du nouvel album et de voir en temps et en heure ce que nous réservent encore nos peinturlurés. Quelques mois avant l’apocalypse, j’ose souhaiter ici à tous les fans de Kiss (sauf quelques uns qui se reconnaitront) une Excellente année 2012 !

LE PAT KISS MUSEUM FAN

Private Museum Site : www.clubdespros.com/kiss.php




Dernière édition par lepat le Lun 1 Avr - 14:07, édité 2 fois

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Alvin

Alvin

Bonne année 2012 à toi , Pat , et ceux que tu aimes.
Comme tu as surement vu Paul a annoncé que Monster était fini d'enregistré , et nous attendons avec impatience sa sortie au printemps , je subodore un très bon cru. cheers cheers cheers

lepat

lepat

Bonne Année Mec Exclamation santa santa santa

Regarde mon post " Kiss New Album " plus bas sur le Forum .

Amicalement .

LE PAT ( Animateur du forum )

Bonne Année 2012 - La lettre du PAT  Kfsban56

Kiss Museum : www.clubdespros.com/kiss.php

Bonne Année 2012 - La lettre du PAT  Le_pat17


http://www.clubdespros.com/kiss.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum