FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne Année 2013 - La lettre du Pat

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lepat

lepat

KISS – L’ ESPOIR FAIT VIVRE !!!

La lettre du Pat

2013, l’ avenir en suspens …

Alors que l’on attend avec frénésie depuis presque trois ans la venue du groupe le plus chaud du monde sur le sol Français, la trompette de rassemblement de la Kiss Army se fait entendre sans sommation . Un son venu des ténèbres, sorte de musique de ralliement pour nous, fans de Kiss devant l’éternel. Mais jubiler trop vite serait une erreur. Kiss en France en 2013, oui, c’est annoncé depuis plus d’un mois, mais à Clisson, au « Hellfest Festival », avec une ribambelle d’autres groupes ! Kiss, la War Machine du Rock'n’Roll, n’est-il pas un groupe exclusif ?! Doit-on se réjouir de cette « date » en France qui, justement, risque de compromettre la venue de Kiss dans notre célèbre Palais Omnisport de Bercy, ou bien s’inquiéter de plus belle en se disant que la bande à Simmons se contentera du Hellfest en guise d’unique passage dans notre pays ! Rappelons-nous qu’en 2010, Kiss était en tête d’affiche du même festival, et qu’il n’y a eu malheureusement aucune « Vraie » date en France cette année là. A mon sens, Kiss est un groupe unique en son genre, un monstre sacré et bien vivant, qui n'a rien à faire au Hellfest, ni même dans aucun autre festival d’ailleurs ! La messe est dite, votre serviteur n’est donc qu’à moitié satisfait de l’annonce du passage de Kiss dans les rangs de ce prestigieux festival Français au mois de Juin. Restons confiants cependant, et croisons les doigts pour que le Hellfest ne soit pas la cause du boycottage de Kiss dans un Paris Bercy pourtant prêt à exploser. Que va-t-il advenir à présent ? L'année 2012 n’est plus qu’un souvenir, avec certes quelques bons moments, et la sortie du nouvel album du groupe au nom évocateur « Monster », qui, personnellement, n'a pas réussi à me faire bondir. Un bon album sans plus, avec aucun titre phare, malgré le délicieux préliminaire « Hell Or Hallelujah » chanté par l’ indétrônable Paul Stanley, et le « Back to the stone age » de tonton Simmons, annonçant un retour à l’ère sauvage. 2012 est aussi l’année de la parution du « Monster Book », un livre extraordinaire mais hors de prix, capable de ressortir sec même après une immersion prolongée dans les abîmes du Loch Ness ! On se souviendra également d’une tournée avec Mötley Crüe, tout à fait discutable, comme si Kiss avait d’un seul coup besoin d’ un autre « grand » groupe pour attirer les foules. L’an dernier, n’oublions pas non plus la Kiss Kruise II, et également la parution d’un livre en Français sur les fans de Kiss (Merci Pascal et Camion Blanc), ainsi qu’un autre intéressant volume sur Ace Frehley (l’ ex turbulent guitariste de Kiss), « No regret », traduit en français par la séduisante Angélique Merklen, qui, rien qu’au titre, prouve bien que « l’homme venu de l’ espace » est prié d’y retourner au plus vite, afin de laisser le groupe de Gene et Paul assouvir pleinement sa passion du rock'n’ roll, sans alcool ni drogue, avec un équipage bien rodé et parfaitement impliqué dans la difficile manœuvre du plus grand vaisseau spatial de l’ univers. La même année, on passera sur le délire de Simmons sur l’inutile « Titans Of Rock Tour », qui s’est arrêté aussi subitement qu’il avait commencé. 2012 fût aussi l’année de la révélation des « nouveaux » costumes et d’une nouvelle scène, et c’ est à peu près tout si on fait abstraction du merchandising toujours omniprésent, pour ma plus grande satisfaction. A quoi doit-on s’attendre aujourd’hui ? Quelles perspectives pourrait-on envisager pour le groupe, qui entre maintenant dans sa quarantième année d’existence ?! Une fois encore, la balle est coincée dans le camp de Simmons et Stanley, éternels leaders du monstre hors norme qu’est Kiss. De mon côté, je m’en tiendrai à mes fonctions habituelles, à savoir accueillir et faire découvrir ma collection aux fans qui le souhaitent, au travers de mon Kiss Museum, et de diffuser les news sur notre groupe de prédilection au centre de la grande toile, par l’intermédiaire de mon infatigable Forum « Fans de Kiss » au lien suivant : https://fansdekiss.forumactif.com/ , même s’il est regrettable de constater que celui-ci est littéralement « boudé » par une communauté de « fans » préférant s’arque-bouter devant un soi-disant « modérateur » sortant de nulle part, et se croyant soudainement investi d’une mission divine sur un « Forum » aussi pitoyable que facultatif. Ce style de personne qui pense vous apprendre la politesse, et qui se permet de juger sans connaître. Le genre de comique qui prône la simplicité et qui littéralement rejette l’excentricité, tout en « dirigeant » un forum sur un groupe ayant pourtant en son sein les deux plus grands frimeurs et égocentriques de la galaxie : Gene Simmons et Paul Stanley ! Mort de rire ! Bref, sur « Fans de Kiss Forum », il est inutile de montrer patte blanche, il suffit de s’inscrire gratuitement et de poster tout simplement, ou bien de répondre à un message déjà existant, afin de partager notre passion commune : Kiss ! Ce groupe fantastique composé de quatre inépuisables super héros, capables de nous faire oublier tout les tracas de cette terre. Puisque la fin du monde annoncée n'a pas eu lieu, profitons de cette courte existence qui nous a été offerte en gardant cette phrase dans nos têtes comme un cran de sûreté « Que serait le monde sans héros ? ». Je m’en vais invoquer le dieu du tonnerre et du Rock'n’ roll, non sans vous souhaiter auparavant une très Bonne Année 2013 !

Bonne Année 2013 - La lettre du Pat  Bonne_10

LE PAT ( Animateur du forum )

Bonne Année 2013 - La lettre du Pat  Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php


Bonne Année 2013 - La lettre du Pat  Le_pat27



Dernière édition par lepat le Lun 1 Avr - 14:03, édité 7 fois

http://www.clubdespros.com/kiss.php

The who



Bonsoir ..

Je te cite ::

: https://fansdekiss.forumactif.com/ , même s’il est regrettable de constater que celui-ci est littéralement « boudé » par une communauté de « fans » préférant s’arque-bouter devant un soi-disant « modérateur » sortant de nulle part, et se croyant soudainement investi d’une mission divine sur un « Forum » aussi pitoyable que facultatif. Ce style de personne qui pense vous apprendre la politesse, et qui se permet de juger sans connaître. Le genre de comique qui prône la simplicité et qui littéralement rejette l’excentricité, tout en « dirigeant » un forum sur un groupe ayant pourtant en son sein les deux plus grands frimeurs et égocentriques de la galaxie : Gene Simmons et Paul Stanley ! Mort de rire ! Bref, sur « Fans de Kiss Forum », il est inutile de montrer patte blanche, il suffit de s’inscrire gratuitement et de poster tout simplement, ou bien de répondre à un message déjà existant,.....

Franchement là tu vise le Kiss France forum...

dis voir regarde les statistiques en bas de ce forum facultatif( c'est toi qui le dit)..

Nos membres ont posté un total de 65150 messages
Nous avons 229 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mach84.

Ah oui le kissjournal, kissnews.fr, la radio kissin'time,
la kiss Army France, Dynasty etc + le partenariat avec la radio MetalHeart, le forum Hugues coverdale, le forum black sabbath, le forum Saxon,le forum judas priest, KissThenation, kisstory memorial, radio Bizzz(quebec) srutter radio (canada 24h24 sur KISS),canon ball, bref il en manque j'en oublie, ils sont tous sur ce forum pitoyable ....Bizarre non..

Au fait l'inscription y est gratuite aussi, bizarre non?

Et il n'y a pratiquement pas de règles à part de ne pas s'insulter entre fans...


pour résumé je ne sais pas ou tu t'es renseigné mais là

tu te plantes lourdement et même sur les Admins et modos..

Conseil vas faire un tour tu verras par toi même..

je ne comprends vraiment pas ta lettre, car au lieu de rassembler elle divise, je trouve....

Cordialement Roger.... Wink

lepat

lepat

Merci pour ton message mais crois moi je parle et j' écris en connaissance de cause .
Ce n' est pas les membres du " Forum " que évoques que je critique , j' en ai reçu pas mal chez moi .
La personne concernée c' est bien reconnue en parcourant ma missive .

Quand tu écris " Nos membres ont posté un total de 65150 messages " , tu comptes sans doutes les " LOL " ou les " Smileys " qui franchement m'amènent absolument rien de constructif .
Examine bien le contenu de " FANS DE KISS FORUM " et tu constatera qu' il n' y pas de déchets mais seulement des " vrais news " sur notre groupe de prédilection .

LE PAT ( Animateur du forum )

Bonne Année 2013 - La lettre du Pat  Kfsban56

Kiss Museum : www.clubdespros.com/kiss.php

Bonne Année 2013 - La lettre du Pat  Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

The who



Tu as jugé une personne( que tu ne connais pas) et malheureusement nous tous savons à qui cela s'adressait, et je terminerai par: tu t'es
complètement planté, sur le forum en question pas trop de lol de smiley, là aussi tu te trompes..pas grave chacun et libre de penser ...Et je ne te jugerai pas....

Adieu.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum