FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAUL STANLEY " Pas de nouvel album pour Kiss "

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lepat

lepat

PAUL STANLEY " Pas de nouvel album pour Kiss " :

Kiss n'a rien sorti de nouveau depuis l' album " Monster " ( 2012 ) mais Paul Stanley affirme qu'il  " ne voit pas vraiment de raison " pour que Kiss sorte de nouvelles chansons .

Paul :

" Je ne vois pas vraiment de raison que Kiss sorte un nouveau disque, pour être tout à fait honnête. La plupart du temps, lorsque de vieux groupes sortent de nouveaux albums, ils sont regardés, écoutés et jetés parce qu’ils ne sont pas pris au sérieux. Ils n’ont pas l’impact qui vient avec quelque chose qui est une capsule temporelle ou qui est attaché à une certaine période de votre vie. Je ne suis pas le seul à le penser. Quand tu vois un vieux groupe à la télé ou sur une vidéo de concert, coupe le son et à chaque fois qu’ils jouent une nouvelle chanson, tu peux le remarquer, parce que le public s’assied. Je trouve donc étrange que les gens veuillent toujours que vous fassiez un nouvel album, mais qu’ils disent ensuite : “C’est super. Maintenant, jouez vos tubes”. Donc honnêtement, à ce stade, il n’y a pas de réelle récompense. Il y a beaucoup plus d’intérêt à changer de chemin – je vais toujours de l’avant. Pour ce qui est d’enregistrer d’autres musiques de Kiss, je me demande pourquoi… Je pensais que Modern Day Delilah ou Hell Or Hallelujah étaient aussi bons que tout ce que j’ai écrit et que tout ce que nous avons enregistré, mais c’est compréhensible, c’est comme du vin nouveau. Il n’a pas vieilli. Alors je préfère ne pas essayer d’aller à contre-courant. "

PAUL STANLEY " Pas de nouvel album pour Kiss "  Kiss_m51

LE PAT ( Animateur du forum )

PAUL STANLEY " Pas de nouvel album pour Kiss "  Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

PAUL STANLEY " Pas de nouvel album pour Kiss "  Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum