FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos du nouvel album de Kiss ...

+5
Alvin
kissfan93
kiss_montreal
DARKOMEN
lepat
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

lepat

lepat

A PROPOS DU NOUVEL ALBUM DE KISS :

Le premier album studio de Kiss depuis plus de dix ans contiendra des chansons "qui traiteront de choses évidentes" déclare Gene Simmons, qui cite des titres comme "Rotten To The Core". "Pas de secrets de la vie, pas de messages politiques, rien de tout cela", dit Simmons à propos des paroles.

Comme rapporté précédemment, Simmons confirme que le premier album de Kiss depuis Psycho Circus (1998) sera produit Paul Stanley. "Je n'ai pas assez de temps pour nouer mes lacets de chaussures et il n'y a personne en qui je n'aie plus confiance que Paul" dit Simmons, qui est actuellement à Toronto afin de signer trois groupes sur son label fraîchement relancé, Simmons Records, pour lequel il s'est associé avec Universal Music Canada et l'ex-politicienne et femme d'affaires, Belinda Stronach.

Alors qu'il jongle avec tous ses autres projets et activités, le groupe est également en studio. Les chansons sont toutes écrites, déclare Simmons. "Il n'y a rien à prouver à personne. Nous ne sommes pas intéressés dans les tendances musicales ni dans quoi que ce soit d'autre. Nous sommes trop expérimentés pour cela. Ça sera donc teinté d'une vibe rock& roll classique des 70s. Viande et pommes de terre (sic). Vous savez, quelquefois, vous ressentez juste le besoin de manger un bon plat de viande et de pommes de terre [et] d'oublier les plats français raffinés."

KISS : Gene Simmons,Paul Stanley,Tommy Thayer et Eric Singer - continueront également de tourner pour leur 35ème (maintenant 37ème) anniversaire, en commençant par l'Amérique du Sud, à Santiago, au Chili. L'an dernier, la tournée mondiale KISS Alive/35 était passée par l'Europe, le Royaume-Uni, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et quelques villes américaines.

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsban23

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Le nouvel album de KISS sortira en septembre :

Interviewé par un fan à propos du nouvel album de KISS sur le site brésilien O Dia Online, Paul Stanley a déclaré "Il est exceptionnel, il marquera un retour au style d'écriture de "Destroyer" et "Love Gun", du KISS pur jus. Il sortira en septembre."

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsban45

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Interview de Paul Stanley :

Paul était hier l'invité du show radio de John Debella pour promouvoir ses prochaines expositions qui auront lieu ce week-end. Il a également parlé du nouvel album de Kiss qui, selon ses dires, est pratiquement terminé et devrait sortir en septembre. Encore une fois, Paul a dit qu'il sonnait comme du Kiss des 70s typique, et il a également déclaré que Kiss démarrerait alors une tournée avec le plus gros show qu'ils n'ont jamais fait.

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsban78

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Paul Stanley à propos du nouvel album de Kiss :

le nouvel album sera terminé dans deux semaines !

Paul a fait une apparition sur NBC 10 Philadelphie dans le cadre d'une interview promo pour ses expositions de ce week-end. Il y a déclaré que l'album était à environ deux semaines d'être terminé !

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsban83

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

DARKOMEN

DARKOMEN

que de bonne nouvel Very Happy vivement septembre Twisted Evil
puis bientot celui d'ace dans les bacs Cool
A propos du nouvel album de Kiss ... Musiqu10

lepat

lepat

Welcome Darkomen !

Hé oui bonne nouvelle y a plus qu' à attendre ...

En ce qui concerne l' album de Ace , cherche le billet correspondant sur le Forum .

Amicalement .

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsban92

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Nouvel album de Kiss : L'artwork de l'album est terminé !

Dans une interview radio avant hier, Paul a déclaré que l'artwork du nouvel album était déjà terminé, et qu'il se situe dans la lignée des pochettes classiques du groupe.

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsban99

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Kiss nouvel opus :

Le nouvel album de KISS sortira à la mi-septembre et un single sera prêt en août.

Gene & Paul ont fait une tournée des stations de radio dernièrement et ont parlé du nouvel album et de la nouvelle tournée de KISS.

Voici les nouvelles concernant la première sortie studio de KISS en 11 ans :

L'album a déjà un nom et une pochette, pochette se situant dans la lignée des classiques de KISS.
Il n'y a aucune ballade "pleurnicharde" et il s'agit plutôt d'un disque de KISS couillu sur lequel seuls les membres de KISS ont joué.
L'album sortira à la mi-septembre et un premier single est supposé sortir en août.

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsba102

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Gene à propos du nouvel album de KISS :

" Il s'agit de notre premier album studio depuis 11 ans. Et vous ne pouvez pas forcer ce genre de choses — soit c'est dans votre sang, auquel cas ça arrive, soit... C'est, je dois bien l'avouer... il se pourrait qu'il s'agisse de notre meilleur nouvel album depuis 'Destroyer'. En fait, il a un son assez proche — Un disque qui serait une rencontre entre 'Rock And Roll Over' et 'Love Gun'. Il sortira en septembre/octobre, et après nous ferons une tournée américaine de 60 dates."

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsba104

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Nouvel album de Kiss News :

1 - Dans une interview accordée au magazine espagnol "Guitarra Total", Tommy Thayer a révélé qu'il chanterait probablement sur le nouvel album. Le groupe est également en train de réfléchir à la possibilité de porter de nouveaux costumes pour la tournée.

2 - Wal-Mart a tenu l'assemblée annuelle de ses actionnaires à la Bud Walton Arena de Fayetteville, dans l'Arkansas. Parmi les spectacteurs étaient présents Gene Simmons, Paul Stanley et Doc McGhee. Gene et Paul faisaient partie des invités de Wal-Mart parmi d'autres célébrités comme Miley Cyrus, Michael Jordan et Smokey Robinson. Le vainqueur de “American Idol”, Kris Allen, a également interprété quelques chansons pour l'audience. En août dernier, un rapport avait établi que Wal-Mart était le second plus gros vendeur de musique aux États-Unis. Est-ce le signe avant-coureur d'une collaboration entre Wal-Mart et Kiss pour le nouvel album et des produits dérivés ? Gene semble en tout cas avoir donné le feu vert...

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsba106

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

L'album de KISS : des nouvelles de sa réalisation :

Dans un communiqué de presse envoyé le 18 mai, KISS déclarait “Le groupe publiera d'excitantes news au sujet du nouvel album sur www.kissonline.com début juin.”
Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, Gene Simmons, Paul Stanley et le manager de KISS, Doc McGhee, ont fait une visite-surprise à la 39ème assemblée annuelle des actionnaires de Wal-Mart à la Bud Walton Arena de Fayetteville, dans l'Arkansas. Leur apparition a déclenché une multitude de rumeurs concernant un éventuel partenariat entre KISS et Wal-Mart pour la sortie du nouvel album ; pour l'heure, la seule certitude est que l'artwork et le nom de l'album ont déjà été décidés, donc, les fanas de KISS… l'attente arrive à son terme, et nous en saurons bientôt plus au sujet du premier album studio de KISS depuis 11 ans !!!
Un album à la sauce "classic KISS", au son rappelant les débuts du groupe, sans aucune ballade "pleurnicharde". Bref, un disque de KISS couillu sur lequel seuls les membres de KISS jouent. Nous entendrons pour la toute première fois Tommy aux lead vocals, sans compter que d'autres surprises seront certainement au rendez-vous !!!!
Les fans et les collectionneurs ne seront pas déçus puisque le deal passé entre KISS et Wal-Mart sera certainement l'occasion de sortir un package exclusif afin de booster les ventes, ainsi qu'un prétexte à une nouvelle avalanche de merchandising.
Tout juste sorti de son énorme succès à American Idol, il y a fort à parier que KISS tournera d'autres spots TV pour annoncer la sortie du disque, ainsi que la prochaine tournée mondiale qui l'accompagnera et qui durera pratiquement deux ans !

A propos du nouvel album de Kiss ... Kisswh10

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsba113

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Tommy parle du nouvel album de Kiss :

Le groupe travaille sur une nouvelle chanson appelée "Rotten to the core" mais il ne s'agit pas de l'ancienne. Nous écrivons de toutes nouvelles chansons et nous ne faisons appel à aucun collaborateur extérieur. Tout est nouveau. Chacun de nous quatre s'investit pleinement. Nous sommes tous très motivés et il s'agira du meilleur album de KISS depuis longtemps.

Psycho Circus était un album qui manquait de direction claire, sans aucune vision. Il y a des chansons dessus… vous commencez à les écouter et puis vous vous dites “qu'est-ce que c'est que ça ??” Ça ne sera pas le cas cette fois.

Nous écrivons actuellement des chansons à l'hôtel [durant l'étape sud-américaine de la tournée Alive35], Gene, Paul et moi-même nous asseyons avec nos guitares dans la chambre d'hôtel et écrivons de nouveaux morceaux pour l'album. Oui, je chanterai sur un nouveau morceau du disque et celui-ci ne s'intitulera pas “Shock Me" !!

C'est une excellente chanson, il y a un truc à côté duquel pas mal de gens sont passés, et c'est le fait que je sois un bon chanteur. J'ai pas mal d'expérience, mais je n'ai jamais chanté seul. Ma voix colle bien là-dessus et je pense que beaucoup de gens seront surpris. D'après ce que je sais, une décision pourrait être bientôt prise concernant de nouveaux costumes pour la tournée en automne, j'aime tellement les costumes de l'ère Rock and Roll Over, on verra.


LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsba124

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Tommy parle du nouvel album de Kiss :

Le groupe travaille sur une nouvelle chanson appelée "Rotten to the core" mais il ne s'agit pas de l'ancienne. Nous écrivons de toutes nouvelles chansons et nous ne faisons appel à aucun collaborateur extérieur. Tout est nouveau. Chacun de nous quatre s'investit pleinement. Nous sommes tous très motivés et il s'agira du meilleur album de KISS depuis longtemps.

Psycho Circus était un album qui manquait de direction claire, sans aucune vision. Il y a des chansons dessus… vous commencez à les écouter et puis vous vous dites “qu'est-ce que c'est que ça ??” Ça ne sera pas le cas cette fois.

Nous écrivons actuellement des chansons à l'hôtel [durant l'étape sud-américaine de la tournée Alive35], Gene, Paul et moi-même nous asseyons avec nos guitares dans la chambre d'hôtel et écrivons de nouveaux morceaux pour l'album. Oui, je chanterai sur un nouveau morceau du disque et celui-ci ne s'intitulera pas “Shock Me" !!

C'est une excellente chanson, il y a un truc à côté duquel pas mal de gens sont passés, et c'est le fait que je sois un bon chanteur. J'ai pas mal d'expérience, mais je n'ai jamais chanté seul. Ma voix colle bien là-dessus et je pense que beaucoup de gens seront surpris. D'après ce que je sais, une décision pourrait être bientôt prise concernant de nouveaux costumes pour la tournée en automne, j'aime tellement les costumes de l'ère Rock and Roll Over, on verra.


A propos du nouvel album de Kiss ... Gtinte13

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsba124

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Tonton Simmons confirme qu'un deal avec Wal-Mart est en préparation :

Le bassiste/chanteur de KISS, Gene Simmons, a confirmé qu'un deal avec Wal-Mart était en préparation, qui résulterait dans le lancement d'un "rayon entier" consacré à KISS (apparemment nommé "Kiss Korner") dans tous les magasins du géant de la distribution US.
Voir ici : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=122247

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsba125

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

15A propos du nouvel album de Kiss ... Empty Tommy vs ace ? Sam 20 Juin - 11:59

DARKOMEN

DARKOMEN

j'trouve qu'il s'la raconte pas mal'tommy, s'i est aussi
bon chanteur que cà, pourquoi ne l'avons nous jammais
entendue au par avant?, et pourquoi shock me?, désolé
moi j'adore Ace Frehley et j'attend impassiament son
album, celui de KISS aussi, bon! mon premier coup
gueule Mad alors fait gaff tommy lol!
a par ca, j'ai hate de voir les nouveaux costumes Twisted Evil

lepat

lepat

Je te comprends mec mais crois moi , j' ai eu l' occasion de voir Tommy sur scène avec Kiss : C ' est du feu !
Je pense que Tommy en a un peu marre d' être tout le temps comparé à Ace . Tommy est bien plus sérieux et bien meilleur guitariste que Ace même si bien sur , on ne rivalise pas avec une légende . Ace Frehley reste le guitariste original de Kiss on est bien d' accord .
Si Tommy na pas eu l' occasion de chanter avant c' est a mon avis parceque Tonton Gene et Tonton Paul ne le lui n' en avait pas laissé l' occasion .
A noter que Tommy travaille avec Kiss depuis très longtemps , il est une grande chance pour Kiss alors profitons -ens .

Voici maintenant une news de Paul à propos du nouveau disque de Kiss :

PAUL STANLEY À PROPOS DU NOUVEL ALBUM DE KISS

Salut à tous,

Nous sommes à trois jours de finir le nouvel album de KISS. Onze morceaux, et c' est tout ce que nous vous avions dit. C'est classique et c' est écrit entièrement par le groupe. Le nouvel album déménage ! Tommy et Eric chantent tous les deux. Les chansons, le son et le jeu vous feront trembler dans vos chaussettes. Vous serez tous aussi fiers et excités que nous le sommes nous-mêmes. Oh... et attendez de voir la pochette !

Nous n'en sommes qu'au début !
- Paul Stanley -

A propos du nouvel album de Kiss ... .1_studio_m

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsban23

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Michael Doret travaille sur la pochette du nouveau CD de KISS :

Dans une interview donnée à LetterCult.com, Michael Doret (l'artiste responsable de l'illustration de la couverture de "Rock And Roll Over") confirme qu'il travaille à nouveau avec KISS pour la pochette de leur prochain CD.
Voici ce qu'il déclare :
[À propos du design de "Rock And Roll Over"] J'ai fait ça pour KISS, ils sont revenus vers moi et m'ont demandé de m'occuper du design de la pochette de leur prochain CD. C'est un gros projet, et en ce moment, je suis totalement immergé dedans.

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsban84

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Un message de Gene concernant le nouvel album de KISS :

Notre nouvel album (vous devrez attendre encore un peu pour en connaître le titre) est tout près d'être complètement terminé. Nous prévoyons de retravailler sur une des onze chansons afin de nous assurer qu'elle ait tout ce qu'elle mérite. Peut-être la ré-arranger une dernière fois. Après, il sera temps de le mixer.

Tout le processus d'écriture et d'enregistrement de l'album nous a ramenés vers des temps lointains, teintés de plus d'innocence. Des temps qui avaient permis la réalisation d'albums comme ROCK AND ROLL OVER et LOVE GUN. Et les nouvelles chansons ont un feeling similaire, je dois dire.

Tout a commencé avec un point de vue de Paul. Son opinion était qu'il fallait ignorer les tendances, ignorer les critiques, ne pas trop penser à qui nous sommes et à ce que nous faisons...et que nous n'avions rien à prouver à personne....rien. Nous avons sorti des albums et avons tourné pendant 35 ans, pourquoi ne voudrions-nous pas sortir un disque "honnête". Faisons-le !!! Et il voulait produire l'album lui-même !!!

Il est vrai que nous avions produit des disques de KISS ensemble par le passé. Et nous avions tous deux produit d'autres groupes en dehors de KISS. Mais voilà Paul disant qu'il voulait prendre tout seul la responsabilité de maintenir le navire KISS à flot.

Il était sérieux. Et j'ai vu que ce n'était pas du chiquet. J'ai vu à quel point il était prêt à s'engager pour l'album et le groupe... et j'ai été d'accord. Nous avons tous cru en nous et avons partagé la même vision du groupe...et peut-être la démocratie est-elle surfaite...et puis tôt ou tard, quelqu'un aurait eu à se décider.

Et je vous le dis une bonne fois pour toutes, il a fait du super boulot.

Nous avons tous deux écrit séparément, mais souvent, dans les chambres d'hôtel et les salles de répétition, en commençant littéralement par nous échanger des idées, des riffs et des accords. Et après, en travaillant sur les mélodies et les paroles...en démarrant seuls, et après, en apportant tout cela dans les salles de répétition, et même durant l'enregistrement, nous émettions des réserves sur les paroles à la dernière minute.

Tommy a vraiment fait de gros efforts durant le processus d'écriture....il a co-écrit des chansons avec nous, et il chante sa première chanson sur un album de KISS.

De même, Eric nous a beaucoup encouragés et bien sûr, nous a permis de nous reposer sur son jeu de batterie puissant. Mais à la différence d'autres batteurs, Eric est aussi un grand chanteur. Attendez de l'entendre s'arracher au chant sur son titre.

Quoi d'autre, me demanderez-vous ?

Eh bien, Paul et moi nous partageons le chant sur quelques morceaux, et nous avions beaucoup à dire sur nos chansons respectives...

Le résultat ? Peut-être le meilleur album que nous ayons fait depuis 30 ans.

Présomptueuse, cette déclaration ? Et comment.

Attendez de l'entendre.

GENE

A propos du nouvel album de Kiss ... Genene10

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsban78

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Un message d'Eric concernant le nouvel album de Kiss :

PAS DE BALLADES, PAS DE CHANSONS LENTES, PAS DE REMPLISSAGE !

Vous vouliez le meilleur ?

Eh bien, l'attente est presque terminée...

Ça fait longtemps que j'entends les fans de KISS dire "Tout ce que nous voulons de KISS, c'est de la NOUVELLE MUSIQUE"... Eh bien, parfois, les souhaits se réalisent !

En décembre dernier, Paul m'a appelé en me disant qu'il voulait faire un nouveau disque de KISS. Il semblait très pointu, très précis au sujet de l'approche de nos derniers projets.

Il a essentiellement dit qu'il voulait que nous fassions un disque de KISS, et de la musique au plus pur sens du terme. C'est-à-dire sans collaborateurs extérieurs, le GROUPE qui joue sur tout, et nous utilisons du matériel vintage.

Devinez quoi ?

Le résultat final correspond à tout ce que je pouvais espérer.

Je dois dire que cela a été le disque le plus fun et celui qui m'a procuré le plus de plaisir de tous ceux dans lesquels je n'aie jamais été impliqué. L'alchimie et l'atmosphère générale ont vraiment créé une bonne ambiance, et le jeu, les sons et les chansons capturent vraiment ce que KISS est. Du Rock & Roll classique.

Quand nous étions en train de travailler sur des idées de chansons, tout le monde était très à l'écoute et conscient de nos objectifs à chaque fois. Gene et Paul ont retracé les étapes de leur carrière, et se sont concentrés à rendre hommage à leurs racines des débuts, au style classique de KISS, en portant une attention particulière à la façon dont ils chantaient et au son des instruments.

La camaraderie entre nous tous, et en particulier entre Gene et Paul, a vraiment aidé tout le monde à tirer le meilleur parti de l'autre.

Paul a pris les rênes et a dirigé le projet comme le leader qu'il est depuis plus de 35 ans, mais cette fois avec un style nouveau, inspiré et très patient (c'est un excellent père, après tout). Il savait ce qu'il voulait de chacun d'entre nous, individuellement et collectivement.

Nous avons fait les 11 nouvelles chansons dans des petites pièces en allant, dans un premier temps, dans un studio de répétition pour travailler sur des idées. Nous sommes ensuite allés en studio d'enregistrement. Les enregistrements nous ont tous entraînés à jouer "live" dans la pièce. Quand nous enregistrions chaque performance, nous ajoutions des parties de guitare et, en général, nous mettions un guide vocal sur la chanson pour pouvoir vivre avec pendant quelques jours et nous assurer que le tempo et la vibe étaient bonnes.

Au fait, nous n'avons PAS utilisé de clicks sur ce disque, je suis fier de le dire. Nous avons vraiment voulu capturer la vibe live et l'essence de chaque chanson. Et Paul, Gene, Tommy et moi sommes les seuls musiciens à jouer sur ces chansons. Un véritable effort de groupe et une vraie performance !

Et concernant les chansons ?

Eh bien, pas de ballades, pas de chansons lentes, pas de remplissage...

Le groupe a vraiment bouclé la boucle.

Que du pur Rock and Roll qui comporte tous les éléments qui vous ont fait aimer KISS dès le premier jour.

Tout le monde chante une chanson (Tommy et moi-même) et s'échange même des lignes et des parties de chant tout au long du disque.

Croyez-moi, l'attente est terminée et ça en vaut la peine !

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à l'écouter que nous en avons eu à le faire...

De plus grandes choses arrivent !

ERIC

A propos du nouvel album de Kiss ... Ericne10

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsban95

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Un message de Tommy concernant le nouvel album du baiser :

Eh bien, le nouvel album de KISS est sur le point de sortir - ou plutôt, sur le point D'EXPLOSER ! Nous avons fini de l'enregistrer la semaine dernière, à l'exception d'une chanson qui a encore besoin d'à peu près une heure de travail --- je dois vous dire qu'il DÉMÉNAGE !

Paul a fait un travail fantastique en s'assurant que tout le monde était en place et en gardant une ligne directrice claire. Comme vous l'avez peut-être entendu, toutes les chansons ont été écrites par le groupe et enregistrées en analogique -- ce qui signifie chaud, lourd et rock au sens classique du terme !

Nous ne l'avons définitivement pas trop pensé.

Des premières étapes de l'écriture, des répétitions et de l'arrangement des chansons, à la mise sur bande des morceaux, nous y sommes allés avec nos TRIPES... nous avons gardé cela cru et vrai. Nous n'avons pas fait plus de deux ou trois prises quand nous avons mis en boîte les basic tracks que nous avons, au passage, enregistrées ensemble, à quatre -- ce qui est rare (ou ce qui n'existe même pas) chez les autres groupes en cette ère du tout digital. On s'est éclaté quand on a mis en boîte la 11ème et toute dernière chanson, et Eric a dit que nous devions la terminer en deux ou trois prises comme les autres, sinon elle ne serait pas bonne !

Le vrai test pour s'assurer que les nouvelles chansons sont bonnes est de les jouer live. Comme tout le monde le sait probablement, nous n'avons joué aucun de ces morceaux en concert, mais nous en avons interprété quelques-uns lors des répétitions à Milwaukee la semaine dernière. Ouaip, vous l'avez deviné... Ils DÉCHIRENT ! Notre équipe de tournée était du style, P****N, qu'est-ce que c'était que ça ?!!

Ce fut un vrai plaisir de faire ce disque avec Paul, Eric et Gene -- un vrai effort collectif ! J'ai dit aux gars l'autre jour qu'il s'agissait, à mon humble avis, du plus cohérent disque que KISS ait fait depuis très, très longtemps -- ce qui signifie que TOUTES les chansons sont excellentes, le son me botte le cul, et elles vont toutes parfaitement ensemble.

IL N'Y A RIEN DE MEILLEUR QUE ÇA !

J'ai hâte que vous l'entendiez... Vous allez L'ADORER !

TOMMY

A propos du nouvel album de Kiss ... Tommyt10

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsban96

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Un message de Paul concernant le nouvel album :

C'EST DU KISS. DU KISS CLASSIQUE !

Nous AVONS fini l'enregistrement de notre nouvel album.

Ce qui pourrait bien être une surprise, c'est qu'au moins l'album est là avec tout ce que nous avons de meilleur. Nous avons beau avoir fait notre possible pour atteindre cet objectif par le passé, l'alchimie, le line-up ou le manque d'engagement de tout le monde avaient rendu cela impossible. Pas maintenant. Pas cette fois.

Je sais que quand vous l'écouterez, vous serez d'accord.

Avant que nous ne commencions l'album, j'ai dit que ça m'intéressait de le faire uniquement si je le produisais, et nous avons suivi des règles bien établies ; Un engagement total de tous, du KISS complètement orienté guitares, pas de collaborateurs extérieurs, pas de musiciens de session et je serais celui à qui reviendrait toujours la décision finale.

Tout le monde a dit oui, et je sais que nous ne nous sommes jamais autant éclatés.

Tous les quatre, nous en avons fait notre priorité. Tout le monde s'est impliqué chaque jour. Des premiers jours de l'écriture aux derniers jours de l'enregistrement, tout le monde s'est donné à 100% pour faire l'album que nous savions avoir en nous. Je n'ai jamais vu Gene montrer autant d'abnégation (oui... Gene !), être aussi concentré et travailler plus dur. Son jeu de basse, ses chansons et son implication ont aidé à faire l'album que vous vouliez depuis si longtemps. Sans son esprit, cela n'aurait pu être possible.

En ce qui concerne le jeu de guitare de Tommy, il a pris sa chance et ne l'a pas laissée s'échapper. Son jeu est en feu et il s'inscrit pleinement dans notre histoire, tout en ayant son propre style. Le chant de Tommy, son travail d'écriture et son implication totale nous ont fait voir ce qu'il nous manquait depuis si longtemps.

Depuis vingt ans que je connais Eric, je ne l'ai jamais vu aussi détendu et créatif. Son jeu est la base de notre prochaine étape. Implacable et pleine de rage. Beaucoup de chanteurs n'ont pas la technique et le registre d'Eric. Il chante formidablement bien sur ce morceau et sur tout l'album.

Attendez d'entendre ce que nous avons pour vous.

Suis-je fier de tout le monde et de ce que nous avons réalisé ensemble ? Je le suis, et j'ai raison de l'être.

Onze chansons. Onze classiques.

C'EST du KISS. Du KISS classique.

Il aura fallu du temps.

PAUL

A propos du nouvel album de Kiss ... Paulst10

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsban98

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

kiss_montreal

kiss_montreal

WOWWWW a les entendrent ce sera de la vrai dynamite ce truc... je commence a manquer de patience Very Happy

lepat

lepat

Gene Simmons parle de la tournée canadienne de KISS et du nouvel album :

Aux fans de Kiss qui craignent que les 8 prochains concerts canadiens du groupe ne fassent pâle figure en comparaison de la méga-tournée de 60 dates prévue pour l'automne - quand le groupe dévoilera de nouveaux costumes et de nouveaux titres - le bassiste/chanteur Gene Simmons dit de ne pas s'inquiéter.

Le groupe responsable de "Love Gun" n'est pas à court de munitions pour sa prochaine tournée au-delà de la frontière nord qui commence vendredi, a déclaré le toujours divertissant Simmons à la Presse Canadienne lors d'un appel téléphonique de son bureau de Los Angeles.

"Kiss a toujours la même puissance de feu", a dit Simmons.

"C'est moins une tournée qu'un échauffement - vous savez, quand vous allez à la gym et que vous poussez au maximum et que vous suez."

"Ce ne sont pas des bêtises. On prend ça sérieusement."

L'étape canadienne verra le groupe se produire sur des scènes de festival et des arènes à Sarnia, (Ontario), Orillia (Ontario), Windsor (Ontario), Ottawa, Québec, Montréal et Halifax.

Mais Simmons a ajouté que le groupe pouvait adapter son show élaboré à n'importe quel contexte.

"On est comme les Transformers - avec des langues plus longues", a t-il dit. "On peut être plus grand et plus petit, alors physiquement, on est capable de ... monter nos shows dans des arènes ou dans des stades."

L'automne marquera également la sortie du premier album studio de Kiss depuis "Psycho Circus", en 1998.

Simmons a refusé de donner le titre du nouveau disque, mais sinon, n'a pas été avare de détails.

Il a dit que le nouveau disque comprendrait des morceaux comme "Russian Roulette", "Modern Day Delilah" et "Stand".

Le guitariste solo Tommy Thayer écrira et chantera sa première chanson sur l'album, tandis que le batteur Eric Singer aura également l'opportunité de chanter sur une chanson originale.

Simmons a aussi promis qu'il n'y avait pas eu de collaborateurs extérieurs sur le disque produit par Paul Stanley.

Et concernant le son de l'album ?

"Pas de cordes, pas de claviers, pas de synthétiseurs, pas de tambourins, rien - seulement de la viande et des pommes de terre", a dit Simmons.

En plus du nouveau disque et de la nouvelle tournée, Simmons a dit qu'il était toujours en quête de groupes canadiens pour son label, Simmons Records.

En novembre, Simmons avait annoncé un partenariat avec Universal Music Canada dans le but de développer et signer des groupes canadiens. Peu après, il avait commencé à recevoir des démos de groupes québécois non signés.

Dimanche, il a publié un billet sur son site disant qu'il se rendait à Vancouver pour signer son premier groupe, bien qu'il ait depuis refusé d'en dire plus. Il dira simplement qu'il a deux autres groupes canadiens à signer après cela.

Pendant ce temps, le groupe prévoit de s'accorder un peu de repos à la fin de l'été.

"Il va se passer beaucoup de choses, il y aura les M&Ms Kiss, du Dr. Pepper Kiss, tout sera Kiss, ça sera bientôt une Planète Kiss", note Simmons.

Fin septembre, le groupe embarquera pour une tournée nord-américaine, tournée qui devrait repasser la frontière nord, promet Simmons. "Nous retournerons au Canada", a dit Simmons, "parce que vous avez été méchants et que vous devez être punis."

A propos du nouvel album de Kiss ... 160_cp10

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsba100

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Le nouvel album sortira le 6 octobre :

Paul a annoncé que le nouvel album de Kiss sortirait le 6 octobre (qui est censée être la date de sortie US).

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsba107

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Guitar Player Magazine a écouté 5 nouvelles chansons de KISS ! :

Hier, des journalistes de la presse écrite et de la TV ont été conviés à une séance d'écoute du nouvel album de KISS ! Voici ce que le rédacteur en chef de Guitar Player Magazine en a pensé :

J'ai écouté 5 chansons. Si vous aimez KISS, vous allez adorer cet album. Paul se donne à fond au chant. Eric joue des parties de batterie incroyablement puissantes. Gene joue enfin toutes ses parties de basse (à priori, par le passé, si quelqu'un avait une bonne idée de ligne de basse, il laissait cette personne la jouer), et il a un son qui colle parfaitement aux morceaux. Enfin, le son de guitare de Paul et Tommy est ÉNORME -- avec des riffs fabuleux et des solos typés 70s.

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... Kfsba122

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum