FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HAPPY NEW YEAR 2024 ( La Lettre Du Pat )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lepat

lepat

HAPPY NEW YEAR 2024 ( La Lettre Du Pat )

La dernière danse ...

On y est , le temps impitoyable a fait son office . 50 ans de Rock , un demi-siècle de délire , de satisfactions , de bonheurs successifs et d' incommensurables joies . Le plus grand combo de la galaxie tire sa référence après avoir " fièrement " enchainé deux soirs au légendaire Madison Square Garden les 1 et 2 Décembre dernier . Une année qui se termine en apothéose pour le groupe même si , avouons le , les deux derniers concerts à New York n' avaient quand à eux rien de plus exceptionnels qu' un habituel show de Kiss . Un peu plus de flammes , un peu plus de lasers et un peu plus de Bla-bla par maitre Paul l' étoile noire au service de Kiss depuis 1973 . Bref , une fin reste une fin , même si le groupe prévoit d' apparaitre dans le futur sous forme d' Avatars ! Un parfum amer qui contraste avec les effluves de ma délicieuse adolescence ou je me trémoussais devant mon miroir en imitant Gene Simmons toute langue dehors à l' époque ou le “ Kiss Alive II ” m' avait crucifié . J' ai bu l' élixir jusqu' à la lie , me délectant sans vergogne des pépites métalliques telles que “ I Want You ” , " Calling Dr. Love " et autres titres qui semblaient provenir d' une autre planète . Bien des années plus tard c' est en ces toutes premières heures de l' an 2024 que je m' emploi une nouvelle fois à la rédaction de ma désormais coutumière " Lettre de fin d' année " sorte de récapitulatif et de bilan des 365 jours précédents . D' emblée je m' insurge clairement face à ces fans qui pathétiquement , auraient souhaités un re – retour de Ace et Peter au sein de Kiss , combien de fois je vais-je encore devoir expliquer , répéter , ressasser , que les deux instables membres de la formation originale ne sont pas fiables , pas du tout sérieux et peu recommandables . Ace et Peter ont fait partis de Kiss et ont tout deux apportés une alchimie qui a propulsé le groupe sur la plus puissante des rampes de lancement . Cependant , paradoxalement , ces types étaient et sont encore aujourd' hui deux bâtons de dynamite ambulants capable de faire voler en éclats n' importe quel projet . Alors une bonne fois pour toutes arrêterons de rêver , ni Ace , ni Peter ne méritaient d' être présent dans le Kiss actuel . Ils ont eus tout deux la stupidité déconcertante d' anéantir les trois chances qu' ils leurs ont été données par le passé . Je rappelle une fois pour toute que si l' on avait suivi Ace et Peter la carrière du groupe aurait durée moins de dix ans . A bon entendeurs et au diable les bornés de service !

L' année précédente aura eu son lot d' émotions avec notamment la passage du “ Hottest Band In The World ” sur le sol Français ( Lyon ) après les marquants passages de Kiss en France en 2022 ( Paris / Nîmes ) deux concerts tout simplement inoubliables tant ce fut à la fois jouissif et majestueux . Mais revenant en au show Lyonnais de l' an dernier ( Mardi 27 Juin ) , un début d' été sous le signe du Rock n' Roll avec pour toile de fond un ancien abattoir ( La Halle Tony Garnier ) et un quatuor en super forme dans un show figurant à mon sens dans mon “ Top 3 ” de tous les concerts qui m' ont été donnés de voir en plus de quarante ans de Hard Rock ! Kiss magistral donc dans cette ancienne ville industrielle envahie par les fans du baiser pour cette grande occasion . Votre serviteur bien calé au tout premier rang s' en remet à peine ... Gene , Paul , Eric & Tommy apparaissent devant moi pour la toute dernière fois . Une étrange sensation et une émotion indescriptible envahissent mon être au plus profond de mon âme de damné . Je ne vais pas retranscrire ici le résumé du concert , celui étant depuis des mois en ligne sur mon Site toujours à la même adresse : www.clubdespros.com/kiss.php . Bref , la gifle en pleine poire nous laissant à la fois hagards et heureux , un sentiment paradoxal transcrivant tant de joies et d' émotions tout en annonçant qu' une page s' est définitivement tournée après un demi siècle de péripéties Kissiènne . 2024 une année sans Kiss donc ? Pas vraiment , on attend toujours le fameux Biopic intitulé “ Shout It Out Loud ” qui devrait théoriquement sortir cette année . Comme habituellement le “ Fans De Kiss Forum ” demeure toujours là restant à la disposition des fans désirants suivre l' actualité du groupe , l' adresse reste la même depuis des décennies : https://fansdekiss.forumactif.com/ . Je termine ce nouveau texte en remerciant du fond du cœur les nombreux protagonistes de cette fantastique et inoubliable aventure : Gene Simmons , Paul Stanley , Ace Frehley , Peter Criss , Eric Carr , Vinnie Vincent , Mark St John , Eric Singer , Bruce Kulick , mais aussi Bill Aucoin ( Manager ) et Neil Bogart ( Casablanca Records ) deux fantastiques visionnaires sans qui rien n' aurait été possible . La nouvelle année se profile devant nous pauvres humains avides de rêves et de bonheur , je reste dubitatif face à un avenir ou Kiss demeure désormais comme un lancinant souvenir . Jamais le refrain de la chanson " Tears Are Falling " ( 1985 ) n' aura été autant d' actualité . C' est sur cette " touche mouillée " que je retourne à mes occupations en ces toutes premières heures de la nouvelle année , seul dans mon Private Museum face à mes nombreux classeurs relatant la formidable histoire du groupe tout en diffusant “ A World Without Heroes ” à fond dans mes enceintes en me demandant ce que je vais devenir ...

Malgré mes sombres humeurs je viens vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2024 .

HAPPY NEW YEAR 2024 ( La Lettre Du Pat )  Happy_10

LE PAT ( Animateur du forum )

HAPPY NEW YEAR 2024 ( La Lettre Du Pat )  Kfsban56

http://www.clubdespros.com/kiss.php

HAPPY NEW YEAR 2024 ( La Lettre Du Pat )  Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum