FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos du nouvel album de Kiss ...

+5
Alvin
kissfan93
kiss_montreal
DARKOMEN
lepat
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Empty Sonic boom a la fnac Sam 3 Oct - 14:15

kissfan93

kissfan93

Salut, j'ai reçu un email de confirmation de la fnac comme quoi l'album est dispo a la fnac parinor, je cour donc le chercher dés cette aprés midi. En principe c'était pour lundi. Maintenant si c'est pour l'acheter direct au magasin, je ne c'est pas si c'est possible pour aujourd'hui, il vaut mieux appeler avant.
A+

52A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Empty SONIC BOOM Dim 4 Oct - 11:35

Alvin

Alvin

Salut à tous ,
J'ai reçu par courrier , hier matin , le SONIC BOOM . Album génial , évidemment , comme on l'attendait depuis 10 ans ; Son des 70's mais avec la qualité en plus.
Par contre je suis déçu du DVD dont l'image et le son sont de mauvaise qualité , on croirait du piraté!!! Twisted Evil Twisted Evil

lepat

lepat

Sonic Boom : 2ème partie du commentaire morceau par morceau ! :

Comme promis voici la deuxième partie du commentaire de Sonic Boom, le dernier album studio de Kiss ! Infos exclusives et commentaire morceau par morceau, c’est dans la vidéo ci-dessous.

Sonic Boom est disponible depuis hier en édition simple et collector .



LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Kfsba244

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

ça y est , j' ai le nouvel album de Kiss ( Merci Flo ) !
Quel plaisir !
Mes impressions prochainement sur le Forum .

LE PAT
( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Kfsba250

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

"Sonic Boom" bien parti pour être n° 1 aux States :

Selon Billboard, il y a de fortes chances que Sonic Boom se vende entre 150 et 180 000 copies aux USA et qu'il monte à la 1ère position des charts US. Ce serait le premier album de KISS à être numéro 1 aux USA. Modern Day Delilah s'est hissée à la 11e position du Hot Mainstream Rock Tracks, ce qui en fait l'un des singles de KISS à avoir le mieux performé. Également, c'est la 1ère fois que la majorité des fans et des médias s'entendent pour dire qu'un album de KISS est quasi-parfait. En effet, la plupart des fans s'entendent pour dire que Sonic Boom est une tuerie et la moyenne des notes données par les magazines est de plus de 8/10 ! Entre autres, Kerrang, Bravewords, Classic Rock et Ultimate-Guitar ont fait une critique assez élogieuse de l'album !

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Kfsba212

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

56A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Empty Soni Boom Sam 10 Oct - 13:14

Alvin

Alvin

Salut le Pat,
Tout ça c'est bien mais toi que penses-tu de ce nouvel album , moi j'ai donné mon avis trois message avant, mais pas toi encore notre gourou ....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

kissfan93

kissfan93

Hello,
J'ai l'album depuis le 3 octobre grâce à la fnac, et je n'arrête pas de le réécouter. C'est un album qui vous donne un sacré coup de pied au cul à la KISS.
En ce moment je suis en pleine KISSMANIA, car il y a 3 semaine je m'était acheter le 2éme kissologie et finalement j'ai réussi a me procuré le dvd de Paul: one live kiss en zone 2 sur Ebay dans une boutique en Angleterre.
Que du bonheur.....
Ciao, a+ Very Happy cheers

58A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Empty SONIC BOOM Sam 10 Oct - 23:05

LoveGun71



Bonsoir à tous. Nouveau venu dans le forum et content de vous avoir déniché !!
Ce nouvel album est une bombe ! Certes certains titres sont moins bons que d'autres mais l'ensemble se tient à merveille. La preuve ? Depuis que je l'ai je n'arrête pas de le passer en boucle. Cela fait un moment que cela ne m'était pas arrivé !!
Une question s'impose : nouvel album = concerts non ?????
YOU WANT THE BEST ? WE HAVE THE BEST !

lepat

lepat

Hé oui man a mon avis on va revoir Kiss en France ( Paris ) l' an prochain !

Amicalement

LE PAT
( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Kfsba257

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

KISS dans les charts :

Les dernières prévisions pour Sonic Boom se situeraient aux alentours de 105 000 unités vendues. En Allemagne, Sonic Boom est entré dans les charts à la 4ème position, tandis qu'au Royaume-Uni, l'album s'est placé pour sa première semaine de vente à la 24ème position, et en Italie, à la 14ème position. En France, le nouvel album de KISS pourrait se placer aux alentours de la 20ème place, ce qui constituerait le meilleur classement jamais atteint par le groupe dans notre pays !

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Kfsba212

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

61A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Empty SONIC BOOM Mar 13 Oct - 14:40

LoveGun71



Salut à tous - Je suis agréablement surpris par les chiffres de vente que tu annonces - Va t il y avoir une nouvelle Kissmania sur le monde, comme à la bonne vieille époque ???? - En France nous sommes toujours aussi frileux, notamment dans les médias où on ne parle jamais du groupe, même lorsqu'il sort un nouvel album qui cartonne un peu partout. Différent pour AC/DC par exemple ! Le groupe était omniprésent dans tous les médias français. Je ne comprends pas ce boudage systématique de Kiss en France alors qu'on continue à nous balancer des merdes sirupeuses sur les ondes. De toute façon, je m'en moque, j'écoute mes quatre lascars à donf et j'en fais de la promo à tous les potes !!! Ils n'en peuvent plus !!!!!!! Allez croisons les doigts pour une émission spéciale Kiss sur une chaîne française... Sinon je patienterai jusqu'en 2010 pour les revoir en chair et en os !!! Rock on guys.

lepat

lepat

Le classement de "Sonic Boom" dans les charts du monde entier :

États-Unis : n° 2
Norvège : n° 2
Suède : n° 2
République Tchèque : n° 3
Allemagne : n° 4
Autriche : n° 6
Finlande : n° 7
Suisse : n° 12
Hollande : n° 13
Italie : n° 14
Royaume-Uni : n° 24
France : n° 31
Espagne : n° 32
Belgique : n° 57 / n° 92

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Kfsba212

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

KISS dans les charts :

"Sonic Boom" est n° 5 dans les charts européens et n° 3 dans les charts mondiaux avec approximativement 153 000 exemplaires vendus en première semaine, bien que l'album ne soit pas encore sorti au Japon et en Australie.

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Kfsba265

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

KISS dans les charts :

Kiss est n° 14 des charts en Allemagne pour la seconde semaine. Il semble que Kiss pourrait se classer à la 9ème place de Billboard la semaine prochaine au États-Unis. En Italie, "Sonic Boom" a gagné 2 places et s'est positionné à la 12ème position !

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Kfsba272

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

65A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Empty Sonic Boom Sam 24 Oct - 16:39

yamso2



Tout simplement GIGA, un mélange des années 70, 80 et une évolution stupéfiante du groupe.

Les chansons traversent et hantent mon esprit à longueur de journée.

L'année 2009 est magnifique, avec en plus la sortie de l' album "Anomaly" de Spaceman, qui me laisse aussi sans voix.

Bravo à tout le monde. On en redemande encore !!!

lepat

lepat

Oui , ça sonne années 80 et en plus " ça envoi du bois ! " ( expression du Sud ) . Ah , quel plaisir passer ce nouvel album en boucle dans mon Museum !

Merci Kiss !

Amicalement .

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Kfsba274

www.xlubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Free Bird

Free Bird

Je ne suis pas emballé par Sonic Boom.

En fait, je suis même déçu. Je pensais que Stanley/simmons avaient compris : siou plait, pas le genre crazy nights ou psycho circus.

Trop de coeurs sans doute pour moi et pas assez roots.

Rock n roll over auquel Paul fait référence, je n'ai jamais trouvé terrible. Ni un bon nombre de chanson de Destroyer.

Le mieux pour moi, c'est les chansons des 3 premiers albums, les 2 alive, certaines de Dynasty (la reprise de 2000 man est excellente, save your love aussi), Unmasked (oui oui... c'est du très très bon matériel, même si ce n'est pas reconnu, c'est l'album le plus équilibré entre Stanley/Frehley/Simmons, enfin The Elder (Under the Rose est fantastique et le solo unique au monde), enfin Creatures.

Wala. Après ça........ bah c'est A.Frehley qui a gardé le style.

A+

kiss_montreal

kiss_montreal

sans commentaires! No

Free Bird

Free Bird

J'ai oublié dans mon panthéon le superbe FinalSessions remisé par le couple Stan/Simm pour raisons de reformation, dommage car c'est du grand Kiss (titre Jungle, Master of slave etc)

Revenge n'est pas mal non plus (domino par exemple).

Je suis un peu injuste sur psycho : into the void est pas mal, meme si ce n'est pas du grand frehley. we are on reste ma préférée là dessus, mais trop de coeurs.

Sorry for Sonic Boom, j'accroche pas vraiment, et un ami très grand fan de Kiss non plus. Par contre il faut le reconnaitre, ANOMALY est le top de Ace, du très bon matériel.

70A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Empty SONIC BOOM Lun 2 Nov - 23:38

LoveGun71



De nouveau connecté ça fait du bien et du mal à lire certaines critiques du nouvel album !! Pour ma part, je considère que ce dernier opus est sensasionnel tout simplement même si encore une fois certains titres se dégagent plus que d'autres. Je pense que Kiss a fait un énorme effort sur les compos et que cet album est à écouter dans tout son ensemble et dans l'ordre des titres !! Il y a comme une logique d'écoute, les titres coulent de source comme si on avait déjà entendu ses airs quelque part..... Copies de partition ?.. peut être mais c'est bien fait en tout cas et ça passe sans problème.... pour tout public.... La preuve ? ma petiote de 08 ans entonne les morceaux !!!! Elle connaît les airs.. Faciles à retenir et efficaces !! Elle danse même dessus !!!... Pour autant ce n'est pas de la musique pour gosses !! Pourtant lors des concerts du groupe, on y voit des gosses !!! Le côté super héros des membres me direz vous ? Peut être, mais il y a autre chose que les autres bands n'ont pas...... Difficile d'expliquer cette attraction pour le groupe et ce à tout âge mais le fait est que Kiss ne s'est pas endormi sur ces lauriers d'or.... Les membres composent et chantent TOUS !!!! Citez moi un groupe dont les membres s'investissent de cette manière ?!!! Je n'en vois pas !!! Alors on n'aime, on n'aime pas ou plus mais je crie haut et fort que Kiss est de nouveau le best and hottest band in the world !! Et j'attends avec impatience la déferlente du SONIC BOOM TOUR qui sera j'en suis sûr encore plus percutant que leur tournée de 2008 !!!! WHO DARE WIN.... dixit Paul STANLEY. (QUI OSE GAGNE)

kiss_montreal

kiss_montreal

tu ne pouvais pas dire mieux! Very Happy Sonic Boom rules!!!!!

lepat

lepat

LoveGun71 a écrit:De nouveau connecté ça fait du bien et du mal à lire certaines critiques du nouvel album !! Pour ma part, je considère que ce dernier opus est sensasionnel tout simplement même si encore une fois certains titres se dégagent plus que d'autres. Je pense que Kiss a fait un énorme effort sur les compos et que cet album est à écouter dans tout son ensemble et dans l'ordre des titres !! Il y a comme une logique d'écoute, les titres coulent de source comme si on avait déjà entendu ses airs quelque part..... Copies de partition ?.. peut être mais c'est bien fait en tout cas et ça passe sans problème.... pour tout public.... La preuve ? ma petiote de 08 ans entonne les morceaux !!!! Elle connaît les airs.. Faciles à retenir et efficaces !! Elle danse même dessus !!!... Pour autant ce n'est pas de la musique pour gosses !! Pourtant lors des concerts du groupe, on y voit des gosses !!! Le côté super héros des membres me direz vous ? Peut être, mais il y a autre chose que les autres bands n'ont pas...... Difficile d'expliquer cette attraction pour le groupe et ce à tout âge mais le fait est que Kiss ne s'est pas endormi sur ces lauriers d'or.... Les membres composent et chantent TOUS !!!! Citez moi un groupe dont les membres s'investissent de cette manière ?!!! Je n'en vois pas !!! Alors on n'aime, on n'aime pas ou plus mais je crie haut et fort que Kiss est de nouveau le best and hottest band in the world !! Et j'attends avec impatience la déferlente du SONIC BOOM TOUR qui sera j'en suis sûr encore plus percutant que leur tournée de 2008 !!!! WHO DARE WIN.... dixit Paul STANLEY. (QUI OSE GAGNE)

Totalement d' accord avec toi man !

LE PAT ( Animateur du forum )

A propos du nouvel album de Kiss ... - Page 3 Kfsba281

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

yamso2



A la 1ère écoute, j'ai peu accroché; ceci dit l 'écoute fut vite fait dans la voiture en rentrant d'une journée de travail (grosse erreur) et puis "montée d'Adrénaline" à la 2ème écoute et "Déchaînement" à la 3ème écoute, puis C'est maintenant le paroxysme, je n'arrive plus à m'en détacher, c'est devenu une drogue.

Chaque Fan à ses préférences dans KISS et je pense que l'on attend trop ceci ou trop cela; certains sont forcément déçus. Il fallait s'y attendre, on ne refait pas les Opus de manière exacte, il y a automatiquement de l'évolution et tant mieux. C'est ce que ce dernier album montre. Le respect du style, la motivation du groupe et le tonus tout y est.

Encore une fois Excellent, il n'y a rien à redire. ABE. Very Happy

thom



Je viens d'écouter quelques morceaux pour me faire une idée avant d'acheter, sa s'écoute bien. Bien mieux que ce qu'on nous sert comme métal aujourd'hui mais delà à dire que cela égale les albums des années 70 80, à voir. Il faut l'écouter plusieurs fois avant de se pouvoir se faire une vraie idée, j'attends impatiemment de le recevoir dans la boîte aux lettres

thom



Je viens de le recevoir , j'écoute les morceaux, une tuerie, j'en ais des frissons à l'heure où j'écris,comme dit précedemment, il faut l'écouter au moins deux fois pour en extraire la richesse de la musique. Le groupe n'a pas pris une ride, c'est du kiss certes, mais voila une démonstration que kiss restent les meilleurs pour faire du kiss.

Les groupes comme Lordi qui proposent du hard rock inspiré de Kiss doivent reconnaitre qu'ils sont encore loin de leurs maîtres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum