FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruce Kulick invité sur le prochain album d'Avantasia

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lepat

lepat

Bruce Kulick invité sur le prochain album d'Avantasia :

Bruce Kulick est confirmé pour apporter ses talents de guitariste au nouvel album du projet de Tobias Sammet, Avantasia.

"J'ai rencontré Bruce à Los Angeles en 2008", a déclaré Sammet. "Le batteur de KISS, Eric Singer (qui avait également joué de la batterie pour le projet de Tobias, Avantasia), lui avait fait écouter notre album d'Avantasia, "The Scarecrow", et Bruce a dû aimer ma voix, je pense. Il a alors fini par me demander de chanter une chanson sur son album solo BK3, qui sortira en février 2010. J'aimais l'idée, j'aimais le morceau, j'aimais Bruce, et bien sûr, je l'ai fait. Bruce a toujours été l'un de mes guitaristes favoris, c'est l'un des shredders des années 80 qui a un son unique et un feeling énorme. Son jeu est du meilleur goût. Maintenant, je cherchais un lead guitariste supplémentaire pour Avantasia afin d'apporter une nouvelle couleur à certaines chansons, et il me semblait logique de me tourner vers quelqu'un qui venait de rejoindre ma grande famille, alors je suis allé le voir, et je suis content qu'il ait aimé l'idée et qu'il ait été immédiatement d'accord. Bruce est un mec super cool, il a laissé tomber son réveillon de Noël pour commencer les sessions d'enregistrement pour moi à Los Angeles. Ça en dit long sur son éthique. C'est un vrai pro et il a de la classe !"

Le 3 avril, The Wicked Symphony et Angel Of Babylon sortiront en double CD dans un coffret de luxe. Cette suite de l'album à grand succès d'Avantasia sorti en 2008, The Scarecrow, comprendra les invités de marque suivants : Klaus Meine (SCORPIONS), Ripper Owens (HAIL!, ex-JUDAS PRIEST, ICED EARTH), Michael Kiske (ex-HELLOWEEN), Jorn Lande (MASTERPLAN), Andre Matos (ANGRA, SHAMAN), Bob Catley (MAGNUM), Russell Allen (SYMPHONY X), Eric Singer (KISS), Felix Bohnke (EDGUY), Jens Johansson (STRATOVARIUS), Alex Holzwarth (RHAPSODY), Felix Bohnke (Edguy), Ralf Zdiarstek (AMITAF) et le producteur Sascha Paeth (ex-HEAVEN'S GATE),

Pour plus d'informations, visitez www.tobiassammet.com. De plus, Sammet est invité sur le morceau "I'm The Animal" du prochain album de Bruce, "BK3".

Bruce Kulick invité sur le prochain album d'Avantasia Expoba10

LE PAT ( Animateur du forum )

Bruce Kulick invité sur le prochain album d'Avantasia Kfsban26

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum