FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE PAT New Private Kiss Museum

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE PAT New Private Kiss Museum Empty LE PAT New Private Kiss Museum Jeu 15 Oct - 4:06

lepat

lepat

LE PAT New Private Kiss Museum :

Vous connaissez tous l' expression " Voir le bout du tunnel " et bien voila mon nouveau Museum est prêt !
Cela fait trois semaines que je dors très peu . Quand je pense qu' on a rapatriés l' intégralité de ma collection j' en ai encore mal à la tête ! Bref c' est fait , j' ai équipé la pièce ( mon ancienne chambre d' adolescent ) avec six prises de terre , disjoncteur , structure ( rampe d' éclairages ) au plafond ( accrochée au grenier avec des chaînes ) ou sont solidement fixées mes dix machines ( light Show ) .
Des mètres de câbles et de la sueur ! Heureusement que j' avais un électricien de fou avec moi .
Pour ma collection , il a fallu faire plusieurs voyages en utilitaire pour la transporter . J' ai même fini dans une remorque pour tenir mon flipper ( mal de dos oblige ! ) . Si Gene Simmons savait ce que l' on vient de faire il me décernerait lui même une médaille lol ! Tout le monde me dit " Oh LE PAT t'as maigri on dirait non ? " !
La pièce est plus petite que celle que j' avais chez Flo ( ma nouvelle salle est un peu plus haute mais moins longue ) .
Flo a été à mes côtés pour les parties " perceuse " et la partie " nettoyage des objets " .
Voila donc c' est fini après trois semaines de contrariétés .

LE PAT New Private Kiss Museum Dscn5610 LE PAT New Private Kiss Museum Dscn5611 LE PAT New Private Kiss Museum Dscn5613 LE PAT New Private Kiss Museum Dscn5614 LE PAT New Private Kiss Museum Dscn5615 LE PAT New Private Kiss Museum Dscn5616 LE PAT New Private Kiss Museum Dscn5617 LE PAT New Private Kiss Museum Dscn5618 LE PAT New Private Kiss Museum Dscn5619 LE PAT New Private Kiss Museum Dscn5620

LE PAT ( Animateur du forum )

LE PAT New Private Kiss Museum Kfsba262

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Nono 55

Nono 55

hello Lepat c'est cool ce que tu fait ,nous avons exactement les même passions de collectionneur ,moi j'ai fais que quelque article presse seulement ,j'ai refusé deux fois une télé 'confession intime" malgré qu ils sont super cool ...je prefererais plutot une emission hard rock .... on en passe du temps avec tout ça ,j ai meme pas le temps de faire un vrai site Trust pourtant j'avais envie de le faire il y a quelques années mais comme je suis pas très pro dans ce dommaine j ai juste arrivé a me faire piqué toute mes idées ...pas grave nous ons fait dans le reel pas dans le virtuel;)

@ bientot Nono

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum