FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Book en Français de Peter Criss Vient de paraître chez " Camion Blanc "

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lepat

lepat

Le Book en Français de Peter Criss Vient de paraître chez " Camion Blanc " :

Peter Criss : « J’aimais mon groupe. C’est ce que j’ai eu de mieux dans ma vie. KISS était un groupe spécial. Il n’y en aura jamais d’autre comme lui. Il a fallu une alchimie très particulière pour donner un résultat pareil, unique et irrésistible au point d’organiser non seulement de simples concerts, mais des événements à part entière. On a mis sur pied un véritable cirque rock’n’roll, avec les musiciens qui volent à travers les airs, qui crachent du feu et lévitent à trois mètres au-dessus du public. On était un groupe, pas une marque. On vibrait avec nos fans, parce que, au départ, on était comme eux. Je lui ai donné mon cœur et mon âme, et mes pensées les accompagnent encore aujourd’hui. Après tout, vous vouliez le meilleur, et je vous ai donné le meilleur. »

Ainsi parle Peter Criss. Né à Brooklyn le 20 Décembre 1947, le premier batteur de Kiss nous raconte sa vie et sa carrière, ses amours et ses malheurs, sa mère et sa fille, ses femmes et ses amis – des managers aux fans. À travers ces pages se livre un homme au grand cœur, loin des polémiques et de la vie trépidante de la rock star. Un regard de l’intérieur sur un groupe mondialement célèbre, le regard unique du Catman sur le show business et la musique.

Livre traduit en Français par la désormais célèbre Angélique Merklen .

Le Book en Français de Peter Criss Vient de paraître chez " Camion Blanc " 15576610

LE PAT ( Animateur du forum )

Le Book en Français de Peter Criss Vient de paraître chez " Camion Blanc " Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Le Book en Français de Peter Criss Vient de paraître chez " Camion Blanc " Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Peter Criss book traduit en Français :

Le mien est en commande  Wink 

Le Book en Français de Peter Criss Vient de paraître chez " Camion Blanc " 15576610

LE PAT ( Animateur du forum )

Le Book en Français de Peter Criss Vient de paraître chez " Camion Blanc " Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Le Book en Français de Peter Criss Vient de paraître chez " Camion Blanc " Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Peter Criss book traduit en Français :

Peter Criss – Make Up To Breackup ( Ma vie avec et sans Kiss )

Je viens de venir à bout des 544 pages de la traduction Française du livre de Peter Criss – Make Up To Breackup ( Ma vie avec et sans Kiss ) paru récemment chez l’ éditeur Camion Blanc que l' on ne présente plus depuis les traductions en Français des livres Kiss " Behind The mask " , Gene Simmons " KISS and Make up " et Ace Frehley " No Regrets " . Notons au passage que les traductions sont effectués dans la langue de Molière par la désormais célèbre Angélique Merklen .
Que penser de ce livre plein de souffrances et de cuisantes anecdotes sur la vie tumultueuse de celui qui a été le premier batteur de Kiss , l’ homme chat rétracte ses griffes non sans vous avoir lacéré le visage auparavant . Passer de l’ anonymat à la célébrité n’ est pas chose facile mais ce qui surprend le plus dans ce volume c’ est de voir à quel point ‘ Le Chat ‘ est atteint d’un tel degrés de naïveté . Notre homme est un miraculé de la vie ( drogues , accidents , agressions , maladie , tremblement de terre ) et pourtant , il est dans sa nature de se plaindre . Comment peut – t’on passer de la fortune à la précarité ? La générosité du personnage à sans doute contribué à sa déchéance . Si notre homme va bien aujourd’ hui il n’ en fut pas de même pendant de nombreuses années . Bipolaire , hypocondriaque il avait le chic pour agacer Paul et Gene . Ces deux là lui en ont également fais voir de toutes les couleurs et Peter en a beaucoup souffert . Dans ce livre il relate les nombreux moments passé avec le groupe , les trahisons , le sexe , la drogue et la vie sur la route . Il a été le protagoniste de la plus grande aventure du Rock n’ roll et un des quatre membres original du plus génial des groupes de Rock . Remercions les éditions Camion Blanc pour la parution de ce book en Français même si celui – ci est malheureusement dépouillé de toutes les extraordinaires photo du Catman pourtant bien présente dans la version Us largement plus attrayante .


Peter Criss Book - Private Museum Collection

Le Book en Français de Peter Criss Vient de paraître chez " Camion Blanc " Le_pat14 Le Book en Français de Peter Criss Vient de paraître chez " Camion Blanc " Le_pat15

LE PAT ( Animateur du forum )

Le Book en Français de Peter Criss Vient de paraître chez " Camion Blanc " Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Le Book en Français de Peter Criss Vient de paraître chez " Camion Blanc " Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum