FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lepat

lepat

Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!! :

‎28 ans après , ma guitare GIBSON LESPAUL SONEX 180 DELUXE cassée par Paul Stanley sur les planches du Palais Omnisports de Toulouse le 18 Octobre 1983 a retrouvée son manche : Hallucinant !!!

J' ai rencontré Thierry Lanfrit chez moi Dimanche dernier . Celui ci est venu avec le manche de ma guitare GIBSON LESPAUL SONEX 180 DELUXE cassée par Paul Stanley sur les planches du Palais Omnisports de Toulouse le 18 Octobre 1983 .
28 ans après , j' ai remis le manche de ma guitare a sa place sur le corps ! Cela relève de la science fiction , j' ai a un moment cru voir des éclairs mauve sortir de la guitare . Je n' en reviens toujours pas d' avoir pu reconstituer ma guitare 28 ans après ! Le manche s' adapte parfaitement au corps , pas une écharde ne dépasse : Incroyable ! De plus , il est hallucinant de voir que le manche a vieilli de son coté de la même manière que ma guitare ( en passant de blanc à crème ) .
Thierry na pas voulu me vendre le manche . Il a refusé également de me le laisser ( trop de souvenir pour lui , cela fais 28 ans que le manche est en expo dans son bureau ) . Je suis déçu mais paradoxalement très content d' avoir retrouvé la dexième partie de ma guitare .

Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!! Paul_s10Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!! Paul_s11Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!! Paul_s12

LE PAT ( Animateur du forum )

Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!! Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

war machine



il y a que toi qui poste sur ce forum ou quoi?

war machine



ou son tout les autres?

lepat

lepat

Je n' ai besoin de personne sauf de Gene & Paul . Mon seul but est d' informer les fans de se qui se passe dans le monde de Kiss .

Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!! New_ki10

Amicalement

LE PAT ( Animateur du forum )

Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!! Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Voir la vidéo de la reconstitution de ma guitare 28 ans après dans mon Private Museum :



LE PAT ( Animateur du forum )

Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!! Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php



Dernière édition par lepat le Ven 18 Oct - 12:28, édité 1 fois

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Photos de la reconstitution de ma guitare Paul Stanley Gibson Sonex 180 Deluxe cassée le 18 Octobre 1983 sur les planches du Palais Omnisports de Toulouse :

Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!! Le_pat12 Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!! Le_pat13Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!! Le_pat14Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!! Le_pat15

LE PAT ( Animateur du forum )

Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!! Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!! :

- Nouveau message de Thierry  -

30 ANS ! le 18 Octobre 1983 au Palais des Sports de Toulouse, Paul Stanley de KISS a cassé une belle guitare Gibson à la fin du concert et j'ai pu récupéré le manche du "précieux", placé au bon endroit devant la scène avec toute l'excitation que vous imaginez...!
30 ans plus tard, ce joli manche trône toujours fièrement dans mon bureau avec le sentiment d'avoir un bel objet rare car ça fait longtemps que Paul ne jette plus au public ses manches de guitare...
Pendant longtemps je me suis dit que quelqu'un avait l'autre partie quelque part en France et qu'il serait sympa de "reconstituer" l'oeuvre ! c'est chose faite depuis le 10 Juillet 2011 > Patrick Viguier ("Le Pat" pour les intimes) propriétaire du KISS Museum à Balaruc les bains, a racheté "le corps" de cette fameuse guitare à son propriétaire (à Sète), et lors d'une journée dans son Musée, nous avons pu "rassembler" les deux morceaux avec une certaine émotion je dois le reconnaître.
Voilà, 30 bougies pour un moment magique que je n'oublierai jamais !


Thierry



LE PAT ( Animateur du forum )

Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!! Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Ma guitare Gibson Lespaul Sonex reconstituée 28 ans après !!! Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum