FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour ...... au revoir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour ...... au revoir  Empty bonjour ...... au revoir Mer 1 Juin - 14:06

dom



salut ALVIN ici DOM ou si tu preferes DOMM , je vois que tu as amené VERMISSE dans tes valises , heureux de te revoir , je ne m aitrise pas du tout ce forum mais il faudra que je m y mette

2bonjour ...... au revoir  Empty Re: bonjour ...... au revoir Mer 1 Juin - 14:13

lepat

lepat

Bonjour man !

Le SUJET - " Bonjour ... Au revoir " existe déjà , il te suffit donc de faire " REPONDE " et de répondre au sujet .

Si par contre tu veux crée un nouveau sujet tu fais " NOUVEAU " .

Amicalement

LE PAT ( Animateur du forum )

bonjour ...... au revoir  Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

3bonjour ...... au revoir  Empty Re: bonjour ...... au revoir Mer 1 Juin - 16:16

dom



salut LEPAT je suis inscrit sur ton forum depuis 1 an et je dois dire que a première vue il n est pas simple d utilisation et comme je ne suis pas doué il y a cumul , mais j apprend vite
juste pour me presenter je suis fan du groupe depuis une trentaine d année , j aime particulièrement la formation PAUL , GENE , eric , vinnie . je n aime pas tous les albums , en fait j ai un souci avec trois.j aime assez la formation actuelle . voila j ai fait le tour

lepat

lepat

Compliqué ce Forum ? Hum tu t' y fera vite .
Merci pour ta présentation mais sur " Fans de Kiss " les présentations ne sont pas obligatoire .
Si tu veux crée un sujet tu peux aisément le faire en cliquant sur " NOUVEAU " .
Bonne continuation ...
Ps : Kiss avec la formation actuelle c' est de la balle , EXIT Ace & Peter , quand on n' est pas capable de se rendre compte qu' on est dans le plus grand groupe du monde on reste à la maison ! Quand à Eric Carr ce fut un excellent et symphatique batteur . Pour Vinnie c' est autre chose ce type est un véritable taré qui n' en ai pas moins un fantastique guitariste ( Tu tiens peut être ton nouveau Sujet pour le Forum ! )
@ + Mec

LE PAT ( Animateur du forum )

bonjour ...... au revoir  Kfsban56

Website : www.clubdespros.com/kiss.php


http://www.clubdespros.com/kiss.php

5bonjour ...... au revoir  Empty Salut DOMM Jeu 2 Juin - 8:02

Alvin

Alvin

Salut DOMM , oui j'ai emmené Vermiss et Pascal mais il n'est pas encore arrivé , mais on a l'habitude , c'est un gars du sud donc lent à cause du soleil lol!
Ici , sur le fofo du Pat , tu verras tout est beaucoup moins bling bling , c'est nature , ça manque un peu de vie mais il suffit d'en donner , avec Pascal , Vermiss , toi et j'espère d'autres copains et copines cela sera chose facile. En plus le Pat est toujours au top des nouvelles de notre groupe préféré et comme il le dit lui même il est un peu mégalo mais très sympa , c'est de l'humour évidemment il n'y a rien de méchant.
A bientôt de lire tes élucubrations sur le forum.
Alvin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour........au revoir

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum