FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

album hotter than hell

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1album hotter than hell Empty album hotter than hell Jeu 3 Fév - 21:32

fabrice



Bonsoir a tous.Je poste ce message pour savoir si quelqu'un peut me renseigner sur cet album que j'ai mais avec le logo "import pathé marconi" qui devrait bien étre de 1974 mais avec une pochette intérieur qui protége le disque non toute blanche, mais avec le logo casablanca d'un coté et les autres disques de kiss de l'autre coté ( dont alive,dressed to kill" qui sont sorti aprés !!! .Je précise qu'il possede le film plastique qui entourait l'album .Merci d'avance .Voir méme me donné un prix de cet album.

2album hotter than hell Empty album KISS Dim 6 Fév - 12:33

Alvin

Alvin

fabrice a écrit:Bonsoir a tous.Je poste ce message pour savoir si quelqu'un peut me renseigner sur cet album que j'ai mais avec le logo "import pathé marconi" qui devrait bien étre de 1974 mais avec une pochette intérieur qui protége le disque non toute blanche, mais avec le logo casablanca d'un coté et les autres disques de kiss de l'autre coté ( dont alive,dressed to kill" qui sont sorti aprés !!! .Je précise qu'il possede le film plastique qui entourait l'album .Merci d'avance .Voir méme me donné un prix de cet album.

Salut ,
DRESSED TO KILL est sorti en mars 75 et ALIVE en septembre 75 , donc ton album vinyle (je suppose) doit dater de 1976 , peus tu me décrire la pochette ?
Casablanca records est un label ouest-américain qui produisait KISS au début et le fabriquant des vinyles Pathé marconi.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum