FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiss Radio 1977

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kiss Radio 1977 Empty Kiss Radio 1977 Lun 20 Sep - 0:33

lepat

lepat

Kiss Radio 1977 :

Recevoir en cadeau 33 ans après sa sortie la cultissime Kiss Radio de 1977 dans un état irréprochable et dans sa boite d' origine relève de l' exception . L' objet a aisément trouvé sa place dans mon Private Kiss Museum aux cotés d' autres "Goodies " estampillés Kiss . Impossible pour moi de ne pas remercier la miss Brigitte pour ce don anachronique .

Programme d' urgence Flash Radio 1977 :

" Nous pouvons établir que ces ... êtres bizarres sont , d' une certaine manière , humains ; Les Hypothèses quand à leurs origines et leurs buts sont , à l' heure actuelle , si diverses et variées , que nous ne pouvons rien en conclure . Prenez ... Je répète ... Prenez d' ores et déjà toutes les précautions indispensables . Je vous rappelle les rapports précédents : Une force inconnue d' humanoïdes non identifiés ... est apparue . L' armée et la police sont en état d' alerte et tentent de reprendre le contrôle de la situation . Des enquêtes sont actuellement menées . Les autorités vous conseillent la plus extrême prudence tant que cette menace existe . Restez sur cette fréquence pour obtenir tous renseignements concernant votre survie ... "


Kiss Radio 1977 Kiss_r10 Kiss Radio 1977 Kiss_r11

LE PAT ( Animateur du forum )

Kiss Radio 1977 Kfsba270

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum