FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne Année 2010 ! La lettre du Pat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lepat

lepat

Bonne Année 2010 ! La lettre du Pat :

Si 2008 aura été l’ année idéale pour tout les fans de Kiss Français ( impossible d’ oublier le fantastique concert de Kiss à Paris Bercy le 17 Juin ) , 2009 aura eu elle aussi sa part d’ événements avec la sortie d’ ‘ Anomaly ‘ le nouvel album d’ Ace Frehley et bien évidemment celle du nouvel album de Kiss ‘ Sonic Boom ‘ qui en aura réjouit plus d’ un . Encore une fois , tonton Simmons a su parfaitement nous embrouillér en disant ouvertement qu’ un nouvel opus pour Kiss serait purement facultatif et que le groupe n’ avait nul besoin de nouvelles chansons pour s’ épanouir sur scène . Décidément avec Kiss on ne sait jamais vraiment à quoi s’ en tenir mais au final on est toujours comblés . Quel plaisir de voir que le groupe reste créatif après tant d‘ années d’ existence . Gene , Paul , Tommy et Eric nous ont définitivement montré de quoi ils étaient capables . Aussi incroyable que cela puisse paraître le groupe semble tout neuf ! Tommy et Eric sont incontestablement de talentueux musiciens qui n’ ont absolument rien à enviér à leurs remuants prédécesseurs . Que va t- il se passer maintenant ? Kiss est en tête d’ affiche du Hellfest Festival au mois de Mai ce qui semble anéantir toutes chances de revoir le plus grand groupe de tous les temps sur les planches du Palais Omnisport de Paris Bercy . Les festivals n’ étant pas ma tasse de thé j’ ai , après mûre réflexion , opté pour les concerts de Kiss à Zurich et Genève le 16 et le 17 Mai prochain. En attendant , comme je l’ ai toujours fait , je continuerai cette année encore à publier les news le plus rapidement possible sur mon Forum ‘ Fan de Kiss ‘ : https://fansdekiss.forumactif.com/ avec la même rigueur dans le but d’ informer les fans de la vie trépidante de ce quatuor d’ exception . Mon engouement pour Kiss reste intact après tant d’ années de fidélité de bonheur et de dévouement . Cependant , je m’ agace de voir que certains apparaissent et disparaissent sur la toile en diffusant des ‘ News ‘ sur notre groupe de prédilection à la même vitesse qu’ un escargot lancé dans un Paris – New York . Votre serviteur s’ empresse de sourire quant à l’ efficacité d’ un certain ‘ Site ‘ censé informer les fans de fraîches nouvelles . L’ appellation guerrière de la Kiss Army semble perdre de sa superbe avec dans ses rangs un triste individu dépourvu de parole et de fierté . Sans transition aucune , je tiens à remercier mon ex compagne Florence qui m’ accompagnera en Suisse , pour sa participation à l’ élaboration de mon nouveau musée . Après trois ans de vie commune ce déménagement et ce retour à ma vie de ’ célibataire ‘ était nécessaire bien qu’ il n’ ait pas été facile de rapatrier l’ intégralité de ma collection dans la demeure de mes parents . Les photos de ma nouvelle antre Kissienne sont maintenant en ligne sur mon Site : www.clubdespros.com/kiss.php . Un travail colossal mais un résultat au final qui en vaut la chandelle . De quoi étoffer prochainement la rubrique ‘ Visites de mon Kiss Museum ‘ puisque plus que jamais je reste disponible afin de faire découvrir ma collection aux fans intéressés par les nombreux objets dérivés à l’ effigie de Kiss . 2009 n’ est plus , mais restera l’ année du nouvel album de Kiss ! J’ ai eu également le plaisir d’ accueillir chez moi de nombreux fans ainsi que la chaine de télévision ‘ Thau Tv ‘ ( voir le reportage en ligne sur la toile ) et d’ apparaitre dans divers journaux comme ‘ Midilibre ‘ ou ‘ La Gazette ‘ et même d’ être crédité dans ‘ Fhm ‘ !

Excellente Année 2010 !

Bonne Année 2010 ! La lettre du Pat Le_pat20

LE PAT
( Animateur du forum )

Bonne Année 2010 ! La lettre du Pat Kfsban34

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum