FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gene Simmons dans le film Extract

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lepat

lepat

Gene Simmons dans le film Extract :

LA PREMIÈRE D'EXTRACT SE DÉROULERA LE 24 AOÛT

Propos de Gene Simmons :

Je vous présente EXTRACT, le nouveau film de Mike (Beavis & Butthead) Judge, avec Jason Bateman et Ben Affleck. J'y joue le rôle d'un avocat de LA qui est un vrai trouduc (quoi d'autre...). J'incarne tout ce qui fait que le monde hait les avocats (du moins dans ce film)...

J'ai tourné mes scènes il y a quelques mois, après que KISS fût revenu de sa tournée des stades européens, et avant les shows dans les stades canadiens.

Nous allons à la première, et nous la filmerons également pour la saison 5 de GENE SIMMONS FAMILY JEWELS, qui est actuellement en cours de tournage...


Gene

Gene Simmons dans le film Extract Extrac10

Un extrait du film :



LE PAT ( Animateur du forum )

Gene Simmons dans le film Extract Kfsba160

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Simmons refuse de jouer le lèche-bottes :

LE MUSICIEN, star de la télé, auteur de best-seller et co-vedette du film "Extract", Gene Simmons, excelle dans tous les domaines, sauf dans celui de l'humilité. Il s'est exprimé de manière philosophique au Post au sujet de Beavis, Butt-head et du sens de la vie.

Comment vous êtes-vous retrouvé à jouer dans "Extract" ?

"Ils m'ont appelé et m'ont dit, 'Tu joues le rôle d'un avocat de LA qui est un vrai trouduc.' J'ai répondu, 'Je suis partant.' Ils ont dit, 'Tu veux un script ?' J'ai répondu, 'Non.' "

Que pensez-vous des avocats ?

"Je suis pour les avocats, mais je hais les vôtres. Je n'aime pas beaucoup les gens qui tirent sur l'ambulance. J'ai essayé d'être le plus gros trouduc possible car c'est le genre de mec qui tire sur l'ambulance."

Quelle-est votre philosophie de la vie ?

"Ma mère est vraiment la plus grande philosophe existentialiste que je n'aie jamais rencontrée. Son point de vue est plus profond que celui de Kierkegaard ou de Nietzsche. Elle dit, 'Tous les jours que tu passes sur Terre sont des bons jours.' "

LE PAT ( Animateur du forum )

Gene Simmons dans le film Extract Kfsba193

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum