FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de PAUL STANLEY à propos de l' attentat de Pittsburgh

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lepat

lepat

Message de PAUL STANLEY à propos de l' attentat de Pittsburgh :

" J'ai grandi dans une maison où ma mère, jeune fille, a fui Berlin avec ses parents pour échapper à l'holocauste qui se dressait. Ils ont ensuite fui Amsterdam pour la même raison et avec effort, la chance et je crois que la grâce de Dieu, est venue en Amérique pour poursuivre le rêve que ce pays a offert. Mon père est un juif américain de première génération dont les parents ont émigré de Pologne. Mes premiers souvenirs en tant qu'enfant étaient de mes parents amis avec des numéros tatoués sur leurs bras qui ont témoigné d'atrocités dont 6 millions d'autres ne pourraient jamais parler. Les Mères, les pères, les enfants et les nourrissons sont tous torturés et systématiquement assassinés pour leur fier héritage et leur choix de culte. Scandaleusement, j'ai rencontré des deniers de l'holocauste au fil des ans qui ont trouvé l'ampleur de la persécution des Juifs au cours des siècles incompréhensibles ou plutôt à cause d'un ordre du jour tordu choisir de le minimiser ou de le rationaliser. Dites ce que vous voulez, mais c'est un moment pour nous tous de mettre de côté la rhétorique de la haine et de la haine de tous les côtés et de réaliser que nous allons tous récolter ce que nous avons tous semé. Mon cœur s'adresse à toutes les victimes innocentes non seulement de ce massacre à Pittsburgh, mais de tous les crimes haineux commis contre les innocents partout. Nous sommes maintenant dans un moment effrayant et dangereux pour la société. Mais il y a toujours de l'espoir dans la réalisation. Nous avons tous le pouvoir. Nous avons créé ceci. Nous devons y mettre fin. Nous tous. "

Paul Stanley  Like a Star @ heaven

LE PAT ( Animateur du forum )

Message de PAUL STANLEY à propos de l' attentat de Pittsburgh Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Message de PAUL STANLEY à propos de l' attentat de Pittsburgh Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum