UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le légendaire Cobo Hall ferme ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le légendaire Cobo Hall victime de l'extension de la ville :

UNE LÉGENDAIRE ARÈNE KISS FERME SES PORTES

La légendaire salle de concerts COBO arena est en passe de devenir la victime d'un plan d'extension de la ville. Cette structure historique avait accueilli des concerts de KISS en de nombreuses occasions, la série de shows ayant donné naissance à l'album KISS ALIVE! n'en étant pas des moindres. En tant que producteurs du documentaire "Live at COBO", nous souhaiterions annoncer la nouvelle à tous les artistes ayant eu une connexion avec le COBO.

Les cinéastes originaires de Detroit, Douglas Akers, Lisa Hagopian, Eric Harabadian et Jake Hall, travaillent actuellement à la réalisation d'un long-métrage indépendant intitulé “Live at Cobo”. Le film reviendra sur les origines de la Cobo Arena et sur son ascension en tant que prestigieuse salle de spectacles via la remarquable variété d'évènements y ayant été présentés, ainsi que sur l'impact durable qu'elle a eu sur notre culture à travers des évènements musicaux, politiques et sportifs.

Les cinéastes ont eu droit à un accès complet de la COBO arena pour y filmer des interviews avec les artistes à propos des expériences qu'ils y ont vécues lors de son âge d'or. Le temps nous manque pour donner une dernière opportunité aux artistes d'entrer dans le hall qui les a aidés à entrer dans la postérité. S'il vous plaît, passez l'information à quiconque pouvant nous aider à filmer les témoignages avant que le COBO ne s'en aille.

Contactez-nous à www.liveatcobo.com



LE PAT ( Animateur du forum )



www.clubdespros.com/kiss.php

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdespros.com/kiss.php

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum