FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiss au Centre Bell de Montréal Le 13 Juillet 2009

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kiss_montreal

kiss_montreal

ici a montréal nous somme maintenant a une semaine jour pour jour pour la venu du HOTTEST BAND IN THE WORLD,tout comme les fans qui était a Bercy je suis déja tres fébrile a la vue du spectacle meme apres les avoir vu une 5e fois (5e le 13)je sens que je ne serai jamais rassasier.

ici on parle beaucoup du prochain album de tout ce qui a été dit a propos & nous l'attendont avec impatience.

mais pour en revenir avec le show je ferai tout mon possible pour prendre le max de photo si l'eclairage me le permet évidament afin de les partager avec vous.

sur ce bonne semaine a vous tous et a bientot Very Happy

jean-simon alias kiss_montréal

lepat

lepat

Merci Camarade ! Very Happy

LE PAT ( Animateur du forum )

Kiss au Centre Bell de Montréal Le 13 Juillet 2009 Kfsban95

www.clubdespros.com/kiss.php

http://www.clubdespros.com/kiss.php

DARKOMEN

DARKOMEN

Cool Very Happy

kiss_montreal

kiss_montreal

Demain c'est le jour ''J'' montreal accueil nos 4 dieux du rock,plus que 24h d'attente,mais une attente agréable je vous promet de vous donnez le max de détails a mon retour...en passant Pat je vais faire quelques boutiques rock, je vais jeter un oeil si jamais je tomberais sur la kiss stereo que tu recherche on sais jamais Cool. aller je me sauve et je vous reviens mardi pour tout les detail du show...
sur ce a bientot jeansimon(kiss_montreal) Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum