UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiss au Milwaukee Summerfest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kiss au Milwaukee Summerfest le Mer 20 Mai - 2:38

KISS ajoute un show au Wisconsin :

KISS AU MILWAUKEE SUMMERFEST


KISS secouera le Milwaukee Summerfest le samedi 27 juin ! Le show se déroulera au Marcus Amphitheater.

Les informations concernant la vente des billets seront annoncées bientôt.

Pour plus d'infos sur le Summerfest 2009, visitez http://www.summerfest.com/



LE PAT ( Animateur du forum )



www.clubdespros.com/kiss.php

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdespros.com/kiss.php

2 Re: Kiss au Milwaukee Summerfest le Dim 28 Juin - 20:33

KISS secoue Milwaukee :

Quand il faut cacher son âge, le maquillage fait toujours son effet.

Célébrant plus de 35 années passées à s'être peints le visage et à avoir explosé différentes choses, Kiss, les monstres indiscutés de l'arena rock, ont prouvé samedi soir au Marcus Amphitheater qu'ils avaient encore une bonne dose de rock à offrir dans leurs costumes de lycra et de cuir.

Avec un nouvel album à l'horizon, les rockers ont préféré opter pour revisiter leur catalogue en proposant un set enflammé principalement constitué de titres tirés de leurs trois premiers disques.

Descendant sur scène au milieu de déflagrations diverses sur une plateforme en métal dégageant de la fumée - et avec une image de la langue de serpent du bassiste devenu star de la télé-réalité, Gene Simmons, sur toute la largeur des imposants écrans vidéos placés derrière eux - le groupe a immédiatement attaqué le tonitruant hit "Deuce" de leur album éponyme de 1974.

Sans les membres d'origine Peter Criss et Ace Frehley, absents de la tournée, Simmons et le guitariste-chanteur Paul Stanley ont accaparé la plupart des projecteurs en parcourant la scène et en interagissant avec le public pendant toute la durée du set.

Une brève averse et quelques coups de foudre ne sont pas parvenus à refroidir les fans, ceux-ci semblant plus impressionnés par le théâtral grabuge pyrotechnique se déroulant sur scène que par la modeste démonstration de Dame Nature.

Vêtu d'un costume fait dans une fibre synthétique élastique brillante couverte de faux diamants, et arborant son traditionnel maquillage avec une étoile lui recouvrant l'œil, Stanley promit à la foule "quelque chose qu'elle n'oublierait pas" juste avant que le groupe n'attaque "Hotter Than Hell" - un autre hit des débuts - alors que d'ardentes explosions envoyaient des bouffées d'air chaud sur la foule et que Gene Simmons arpentait diaboliquement la scène.

"Hé, Milwaukee - ça vous dérange si on vous fait exploser ce soir ?" demanda Stanley, suite à quoi il eut droit à une assourdissante ovation de la foule, parmi laquelle étaient présents de nombreux fans maquillés.

Simmons, qui a retrouvé une célébrité toute neuve avec son show de télé-réalité filmé chez lui "Family Jewels", ne se trouvait jamais trop loin des projecteurs, qu'il crache du feu, plante une épée enflammée dans la scène ou remue sa langue démesurée comme un chien démoniaque.

Le groupe a continué son set avec des chansons tirées de l'album de ses débuts, en 1974, dont "Strutter," "Cold Gin," "100,000 Years" et "Nothin' to Lose", avec Stanley déclarant à la foule que la tournée "célébrait la façon dont tout cela avait commencé."

Le reste du show a été le prétexte à un spectacle donnant le vertige, avec d'innombrables feux d'artifice, une batterie s'élevant à près de 15 mètres du sol et des solos presque aussi longs que la langue de Simmons.



LE PAT ( Animateur du forum )



www.clubdespros.com/kiss.php

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdespros.com/kiss.php

3 Re: Kiss au Milwaukee Summerfest le Lun 29 Juin - 0:43

KISS au Summerfest de Milwaukee : Des vidéos en ligne ! :





LE PAT ( Animateur du forum )



www.clubdespros.com/kiss.php

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdespros.com/kiss.php

4 Re: Kiss au Milwaukee Summerfest le Lun 29 Juin - 14:42

Very Happy MAGNIFIQUE cyclops

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum