UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiss justifie le prix des tickets

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kiss justifie le prix des tickets Empty Kiss justifie le prix des tickets le Ven 5 Juil - 12:53

Kiss justifie le prix des tickets :

Gene Simmons a expliqué les prix élevés des tickets de concerts pour la tournée "End Of The Road" tour. Ils se vendent actuellement entre 25 et 1000$.

"A moins que vous n’ayez envie de vivre dans la cave chez votre mère et de garder la musique comme hobby, en bossant ailleurs (ce qui est génial), vous êtes obligés de voir la musique comme un business ", a-t-il expliqué. " Vous venez voir un grand show, même meilleur que les autres. Bien sûr, si le musicien est seul en scène avec sa guitare acoustique, ça coûtera moins cher. Nous avons 60 personnes dans l’équipe et 20 camions, sans compter tous les bus, et le jet. "
Le package standard VIP pour cette tournée "End Of The Road" coûte 1000$, avec une photo, une lithographie, un voucher pour 100$ de merchandising, un pass plastifié, et une visite privée pour s’offrir du merchandising loin de la foule.
Si vous optez pour la "very limited" Ultimate Kiss Army Experience, au prix de 5000$, vous pourrez en plus accéder au backstage, rencontrer le groupe et faire une photo avec eux, avant de regarder tout le concert depuis le pit. Vous ferez aussi un tour complet en compagnie du concierge personnel de Kiss, pénétrant dans les zones interdites au public et auxquelles seuls les membres de l’équipe peuvent accéder. Vous pourrez alors fouler la scène sur laquelle le groupe se produit, vous asseoir derrière la batterie d’Eric Singer, et vous prendre pour les rois du monde derrière les micros de Paul Stanley, Gene Simmons et Tommy Thayer. Vous pourrez enfin tenir la guitare en miroirs de Paul Stanley, la basse Axe de Simmons et la guitare Epiphone signature de Thayer.
Ensuite, vous passerez à leur garde-robe, de quoi détailler leurs tenues et essayer leurs chaussures incroyables. Vous croiserez bon nombre de membres du crew Kiss avant de vous rendre au bar à vins et bières VIP et déguster un cocktail KISS 'End Of The Road' Signature. Vous deviendrez de fait un membre perpétuel du  " Official Kiss Army Fan Club."


Paul Stanley a expliqué au Financial Times:

"J’ai toujours su que je ne serais pas ce genre de musicien à se demander où est passé tout son argent. Je sais que, même si vous avez du talent pour faire de l’argent, il y a toujours quelqu’un pour vous en prendre au moins autant. Donc cela a du sens pour moi de monétiser tout ce que nous faisons. Il y a une différence entre idéaliste et réaliste. Vous savez, les artistes qui crèvent de faim ou qui ne sont pas intéressés par l’argent... ça ne tient plus la route à la fin du mois, quand vous devez payer votre loyer. "

Un bilan financier est arrivé à l’issue du premier semestre 2019 pour les Etats-Unis.
Sans grande surprise, Metallica et Kiss se classent dans les premiers de la liste de ces 30 groupes qui ont amassé le plus d’argent en tournée en 2019. Selon le magazine spécialisé Pollstar, les premiers ont gagné 69.7 millions de dollars, et les seconds, 58.1 $ millions entre le 22 novembre 2018 et le 22 mai 2019.
En mai dernier, la première partie américaine de la tournée mondiale " End Of The Road " avait déjà rapporté 58.7M $ au groupe.


LE PAT ( Animateur du forum )

Kiss justifie le prix des tickets Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Kiss justifie le prix des tickets Le_pat27

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdespros.com/kiss.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum