FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affiche concert en France en 1980 ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rocket_Ride



Salut à tous,
Je recherche à la vente ou à l'échange une affiche de KISS à Paris, Lyon ou Avignon 1980. Very Happy

Merci de me contacter si ça intéresse quelqu'un
J'ai des posters Victor japonais des années 70 pour un échange

Rock & Roll
bounce

lepat

lepat

Salut gars , j' ai celle d' Avignon en 1980 ( Parc des expositions ) avec Iron Maiden en première partie . Ce sont des affiches particulièrement rares car impossible de les décoller à l' époque sans les détériorées . La mienne n' est pas à vendre .

Amicalement

LE PAT ( Animateur du forum )

Affiche concert en France en 1980 ... Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Affiche concert en France en 1980 ... Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Rocket_Ride



Merci pour l'info Le Pat, j'en avais 3 de Paris 80 à l'époque ...
On la trouvait facilement aux Puces de Clignancourt chez un type qui vendait des affiches ... Il avait du récupérer celles non collées car il avait un gros stock à l'époque. Je me souviens qu'il les vendait 50 Frs.

J'ai fait un autre forum sur KISS mais en fait personne ne passe dessus c'est toujours pareil je sais que de nombreux fans en ont encore une mais il faut pouvoir les contacter lol!

lepat

lepat

Le problème est que depuis quelques années avec l' arrivée des plateformes comme Facebook les Forums sont malheureusement devenus obsolètes et facultatifs . Je suis souvent seul sur le " Fans De Kiss Forum " mais mon engouement pour Kiss est si intense que cela ne me dérange pas de publier les news en solitaire car je sais que dans l' ombre certains fans passent régulièrement sur mon Forum afin d' être informés de l' actualité de nos clowns préférés .

LE PAT ( Animateur du forum )

Affiche concert en France en 1980 ... Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Affiche concert en France en 1980 ... Le_pat27



Dernière édition par lepat le Mer 25 Oct - 4:05, édité 1 fois

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Rocket_Ride



C'est sûr que pour les échanges entre fans du monde entier Facebook est super pratique !  Si jamais un jour tu as des pistes pour une affiche tiens moi au courant ici ;-)
Bonne semaine cheers

lepat

lepat

LE PAT AFFICHE KISS CONCERT AVIGNON 1980 :

Ci dessous l' incroyable et rarissime affiche de Kiss à Avignon en 1980 tirée de ma collection personnelle . ( Note : En première partie de Kiss un petit groupe quasi inconnu du nom d' Iron Maiden ) !

Affiche concert en France en 1980 ... Affich10 Affiche concert en France en 1980 ... Affich11 Affiche concert en France en 1980 ... Affich12 Affiche concert en France en 1980 ... Affich13

LE PAT ( Animateur du forum )

Affiche concert en France en 1980 ... Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Affiche concert en France en 1980 ... Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Rocket_Ride



Moi perso je ne collectionne que la période 73/79 si j'en cherche une c'est pour faire un échange avec un collectionneur étranger ...
Du coup c'est pas primordial non plus, peut être qu'un jour on me contactera qui sait ...

lepat

lepat

En ce qui me concerne c' est la période 1973 - 1983 qui m' intéresse . Si tu t' arrêtes en 1979 c' est sans doute parce que tu restes uniquement fan des quatre membres originaux .

LE PAT ( Animateur du forum )

Affiche concert en France en 1980 ... Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Affiche concert en France en 1980 ... Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

9Affiche concert en France en 1980 ... Empty The Originals Lun 30 Oct - 20:30

Rocket_Ride



Affiche concert en France en 1980 ... Img_7711

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum