UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Paul et Gene s' expriment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quand Paul et Gene s' expriment ...  :

Paul Stanley – KISS –

« Nous sommes l’essence du rock’n roll »

James Tobin de la chaîne australienne Yahoo! 7 a pu rencontrer Paul Stanley et Gene Simmons, les têtes pensantes de KISS, durant leur récente tournée au Japon.
« Nous sommes l’essence du rock’n roll », a déclaré Paul Stanley, « parce que nous faisons un bras d’honneur à tous ceux qui prétendent nous dire quoi faire. En fait, les critiques, qui remontent à des décennies, ne nous en jamais affectés. Et, tout simplement, elles ont fini par mourir . »
Simmons a ajouté : « C’est vrai, il y a des gens qui n’aiment pas ce que nous faisons. Il y a des gens qui n’aiment pas Jésus, après tout. »
KISS a récemment collaboré sur un nouveau titre, sorti le 2 janvier, avec le groupe japonais de pop Momorio Clover Z. La chanson « Yume No Ukiyo Ni Saitemina » a été composée par Paul Stanley, chanteur et guitariste de KISS, et Greg Collins, avec des paroles de Yuho Iwasato. Momorio Clover Z a enregistré la chanson avec KISS dans les chœurs et à l’accompagnement. Elle est sortie en deux versions, « Momoclo Edition » et « KISS Edition » – via iTunes, dans cent vingt pays. Un clip, montrant les deux groupes, a été tourné à Las Vegas.
Que ce soit selon la version Momoclo ou la version KISS de « Yume No Ukiyo Ni Saitemina », le disque propose la même chanson ainsi que la seconde qui l’accompagne, mais la version KISS inclut le titre « Samurai Son », composé à partir de « Yume No Ukiyo Ni Saitemina ». Il est interprété par KISS, avec Momorio Clover Z dans les chœurs. L’édition Momoclo s’accompagne d’un disque Blu-ray comprenant le clip.



LE PAT ( Animateur du forum )



www.clubdespros.com/kiss.php

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdespros.com/kiss.php

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum