FANS DE KISS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lepat

lepat

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire :

Depuis plusieurs jours les dates de la tournée Monster 2013 sont en lignes sur le Forum au lien suivant : https://fansdekiss.forumactif.com/t399-kiss-monster-tour mais le temps passe et il est navrant de constater qu' aucunes nouvelles dates n' apparaissent au calendrier du Monster Tour pour l' instant Exclamation Il convient cependant d' être patient car il est heureusement probable que la tournée s' effectue en deux temps comme la annoncé Doc McGhee le manager du groupe et que l' on peut encore espérer revoir Kiss dans un pays comme l' Espagne ( Barcelone Question ) cette année . Cependant rien pour le moment nous prouve avec certitude que Gene - Paul - Eric et Tommy se produiront prochainement au pays des oranges même si le guitariste cosmique de Kiss a plusieurs fois évoqué l' Espagne pour 2013 dans la presse du Rock .
Il est de plus en plus utopique d' espérer une seconde date en France ( Paris ) depuis que Kiss a validé sont passage au Hellfest Festival de Clisson ( voir également sur le Forum ) .
Si rien ne change dans les jours qui suivent , je pense jeter mon dévolu sur la date du Hallenstadion de Zurich ( Suisse ) le 20 Juin prochain . J' ai déjà eu l' occasion de voir Kiss il y a trois ans dans cette gigantesque salle la veille du concert de Genève ou j' avais retrouvé le groupe en Meet & Greet le lendemain ( lire ici : https://fansdekiss.forumactif.com/t283-resume-kiss-en-suisse ) . Bref , l' heure est à la réflexion mais votre serviteur a déjà comme un goût de délicieux fromage dans la bouche ...

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z10

LE PAT ( Animateur du forum )

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kfsban56

Kiss Museum : www.clubdespros.com/kiss.php

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Le_pat28



Dernière édition par lepat le Ven 8 Mar - 13:14, édité 1 fois

http://www.clubdespros.com/kiss.php

paul stanley

paul stanley

Oui j'espère moi aussi d'être de la partie!! j'aimerais être au concert Exclamation Big Kiss Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Paul_s11

lepat

lepat

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire :

Mon ticket pour le concert de Kiss au Hallenstadion de Zurich le 20 Juin prochain .

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_t10

LE PAT ( Animateur du forum )

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kfsban56

Kiss Museum : www.clubdespros.com/kiss.php

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Le_pat28

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

KISS - Monster Tour - HALLENSTADION de ZURICH Jeudi 20 Juin 2013 !!!

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_210 Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z10

LE PAT ( Animateur du forum )

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Le_pat27



Dernière édition par lepat le Lun 6 Mai - 13:21, édité 1 fois

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire :

Si l' espoir de voir KISS en France cette année ( En dehors du Hellfest Festival ) semble s' amenuiser de jour en jour , il est de rigueur de prendre ses dispositions afin d' être présent lors du futur show du plus grand groupe du monde en terre Helvétique . Il est incroyable de constater à quel point un " simple " morceau de papier peut rendre un homme heureux ... Le rendez - vous est pris au colossal Hallenstadion de Zurich le 20 Juin prochain : WELCOME TO THE SHOW Exclamation Exclamation Exclamation

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_t11 Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Drapea10

LE PAT ( Animateur du forum )

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire :

J - 30 Exclamation

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z11

LE PAT ( Animateur du forum )

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kfsban56

Kiss Museum : www.clubdespros.com/kiss.php

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Le_pat28

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire :

J - 20 Exclamation

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z12

LE PAT ( Animateur du forum )

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kfsban56

Kiss Museum : www.clubdespros.com/kiss.php

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Le_pat28

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire :

J - 10 Exclamation

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z13

LE PAT ( Animateur du forum )

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

A Vendre : Billets pour Kiss au Hallenstadion de Zurich ce Jeudi 20 Juin

Aussi incroyable que cela puisse paraitre j' ai deux places en trop pour le concert de Kiss au Hallenstadion de Zurich ce Jeudi 20 Juin ! Si cela intéresse quelqu' un je les vends 50 € chacune .

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_t12

LE PAT ( Animateur du forum )

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire :

LE PAT à la rencontre des dieux de l'olympe ! Kiss Hallenstadion de Zurich 20 Juin 2013 : GO !!! bounce

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss2010

LE PAT ( Animateur du forum )

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Retour de Zurich & de La Chaux de fond ( Suisse ) :

Je suis épuisé mais heureux . J' étais au premier rang tout le long du show ayant réussi par une opération du saint esprit à franchir l' espace du carré d' or . Voici toutes les photos prises avec mon appareil . C' est extraordinaire ! Vu ma position pendant le concert je suis quasiment sur d' apparaitre plusieurs fois dans le reportage TV Zurich 2013 puisque que le show est filmé dans son intégralité !

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z17 Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z18Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z20Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z21Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z22Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z23Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z24Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z25Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z26Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z27Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z28Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z29Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z30Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z31Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z32Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z33Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z34Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z35Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z36Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z37Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z38Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z39Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z40Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z41Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z42Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z43Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z44Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z45Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z46Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z47Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z48Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z49Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z50Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z51Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z52Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z53Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z54Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z55Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z56Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z57Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z58Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z59Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z61Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z62Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z63Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z64Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z65Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kiss_z66
 
LE PAT
( Animateur du forum )

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

RETOUR EN SUISSE - Concert KISS ZURICH 20 Juin 2013 – Rédaction LE PAT
 
Jeudi 20 Juin 4 heures du matin la sonnerie de ma montre résonne dans mes tympans tel un gong infernal . Je n’ ai dormi que 2 heures ayant travaillé auparavant . C’ est le grand jour : Kiss joue ce soir au Hallenstadion de Zurich mais reste à faire les 760 kilomètres qui me sépare encore de nos héros costumés . Ma compagne Isa sera de la partie ,une première pour elle qui n’a encore jamais vu le groupe le plus chaud du monde en concert . Nous arrivons chez Flo ou nous rejoint ensuite Philippe Blanc le collectionneur Kiss de Béziers . Deux chauffeurs pour ce joyeux convoi en direction de la Suisse allemande ou nous arrivons 8 heures plus tard . Le temps de poser nos sacs à l’ Hôtel proche du lieu du concert et nous voici devant le colossal HALLENDSTADION de ZURICH . Je suis soulagé de voir qu’ il ‘y a pas encore beaucoup de monde devant les portes . Quelques instants plus tard j’ aperçois mon ami le collectionneur Suisse Alain Fahrni ( Alias Kissman) avec son musicien de fils Mike . Celui –ci m’ annonce qu’ il vient d’ être directement contacté par ANGUS VAIL l’ homme de main de GENE SIMMONS et que le démon de Kiss en personne souhaite le rencontrer afin de lui acheter des livres pour sa collection personnelle . J’ hallucine complètement a l’ annonce de cette assommante nouvelle ! Les heures passes et je rencontre pas mal de fans Français perdus au milieu de la horde allemande . Je repère la porte du Meet&Greet ( rencontre privé avec le groupe ) et je sollicite Flo pour tenter d’ avertir GENE que je souhaite une nouvelle fois le rencontrer . La mission s’ avèrera trop périlleuse et c’est avec émotion que je vois Alain et Mike pénétrer dans les coulisses du Meet&Greet . Alain sera mon hôte pendant mon séjour en Suisse je le rejoindrai donc après le show . En attendant, je décide de me mettre en place bien devant dans la file d’ attente du Hallenstadion ou règne une ambiance joviale . L’ agitation commence quand les portes du Stadium s'apprêtent à s’ ouvrir … Premier contact avec le lamentable service de sécurité rapidement dépassé par les évènements puis sprint final en direction de la scène ! A ma grande surprise on reste bloqué dans l’escalier et personne n’ est autorisé à franchir le dernier obstacle qui nous sépare encore de Kiss ! Ma patience s’ amenuise a la vitesse de l’ éclair et mon tee –shirt devient rapidement facultatif . Après ce déplorable moment de panique tout le monde part en courant à la recherche de la meilleure place possible . Je décide de tenter un coup de folie : Pénétrer dans l’ espace carré d’ or ! Le service ‘ d’ ordre ‘ me semble complètement désorganisé et , par une incroyable opération du saint esprit me voici au PREMIER RANG de l’ espace GOLD !!! Ma compagne ayant réussie à me suivre j’ hurle de victoire tel un catcheur ayant remporté WrestleMania ! Pour la première fois je vais voir Kiss au tout premier rang ! Je réalise d’ un seul coup l’ impact de cet incroyable coup de poker ( Mon billet de concert ne portant pas la mention ‘ Carré d’ or ‘ ) ! La foule arrive peu à peu et le lieu du concert devient une gigantesque arène prête à accueillir les 4 gladiateurs . Après la prestation du groupe de chauffe les lumières se rallument et dans quelques minutes c’ est le show de Kiss ! Je sens les frissons envahir mon corps , une sensation indescriptible … Quand tout à coup retentit enfin la phrase magique … You Wanted the Best , YOU GOT THE BEST! The Hottest Band in the World— KISS ! Le rideau explose et les quatre fantastiques apparaissent sur le dos d’ une araignée géante à faire pâlir de rage notre Peter Parker national ! La chanson ‘  Psycho Criscus ‘ ( 1998 ) est adopté pour l’ouverture du show annonçant clairement que le cirque est en ville et le Hallenstation de Zurich se transforme soudainement en une immense salle de classe surprise par la cloche annonçant d’ un seul coup l’ heure de la récréation . La dynamique du groupe est incroyable et les titres s’enchainent à la vitesse d’ une Kalashnikov : Shout It Out LoudLet Me Go Rock & Roll - I Love It Loud - Hell or Hallelujah ( titre phare du nouvel album ) - War Machine - Heavens On Fire Deuce - Say Yeah - Shock Me avec un Tommy Thayer plus efficace que jamais se servant de sa guitare comme une arme de précision  - Out of This Word Gene crachera du sang sur God Of Thunder tel un Bela Lugosi renaissant de ces cendres -  Puis vient Lick It Up de la période démaquillée – Paul est extraordinaire tout le long du show - Love Gun  avec un Paul Stanley survolant le Stadium sur un trapèze ! Une pluie de confettis tombera traditionnellement du ciel sur le géant Rock & Roll All Nite ou Paul massacre sa guitare comme a l’ accoutumée. Puis viennent déjà les ‘ rappels ‘ - Detroit Rock City – L’incontournable tube de 1979 I Was Made for Lovin’ You puis Black Diamond en guise de final. Le concert s’ achève sur un public hébété par ce show inoubliable ( on ne se remet jamais vraiment d’ un concert de Kiss ) . Les lumières se rallument et je me dirige vers le stand de Merchandising .  J’ entend mon nom , c’ est Sylvain Avat ( Alias Sylvace ) 83 concerts de Kiss a son actif : Respect ! Je m’ empresse d’ aquérir un tee – shirt et le sublime tourbook de la tournée Monster avant de rejoindre Alain et mes acolytes à la sortie du concert . Arrêt Mac do puis retour à l’ hôtel ou je récupère mon sac et dis au revoir à mon camarade de route Phillipe Blanc . J’ embarque dans la voiture d’ Alain avec Mike et Isa en direction de LA CHAUX DE FOND lieu de résidence d’ Alain ou se trouve sa collection privée , une des plus belles collection Kiss du monde …  Une bonne nuit de sommeil s’ impose . Le lendemain Alain me conduit au local de son fils Mike pour une démonstration de batterie . Le bougre joue comme une bête et a déjà eu l’ occasion d’ ouvrir pour  Paul Di anno ( l’ ex chanteur d’ Iron Maiden ) mais aussi pour Alice Cooper et également de jouer en larmes avec ses propre idoles : L’ horrifique groupe LORDI ! Retour chez Alain pour la visite ( troisième fois pour moi ) de son extraordinaire Private Kiss Museum . La porte d’ ouvre … Je suis chez moi ? Heu non , je suis chez Alain je me sens comme un poisson dans l’ eau émerveillé par tant d’ objets estampillés Kiss . J'en prends plein les yeux ! Une nouvelle fois je met mon appareil photos à contribution  ( voir les clichés sur le Forum ici : https://fansdekiss.forumactif.com/t449-dans-le-museum-de-kissman ) la journée passe a l’ allure d’ un supersonique . Alain me propose d’aller voir son fils Mike qui effectue un remplacement dans un groupe pour la fête de la musique avant d’ aller se restaurer dans une pizzeria ( merci Alain) . Retour chez lui dans son bureau cette fois ou je feuillette quelques livres plus incroyables les uns que les autres . Il est tant de dormir pour une courte nuit . Le lendemain matin direction la gare de LA CHAUX DE FOND je pends place dans le train avec Isa . Je salut Alain et sa super femme Lydia que je retrouverai cet été chez moi en Juillet . Retour en France après une journée entière dans les gares et les trains . 20 heures , mon frère me récupère à la Gare de Sete . Fin du voyage , fin de l’ aventure


Mes 48 photos du concert sont également en ligne sur Facebook ici :
https://www.facebook.com/julienne.viguier/media_set?set=a.593579394006256.1073741828.100000626022042&type=3

Remerciements et clin d’ œil à : Phil , Flo , Alain , Mike , Lydia , Giovani , Michou , Didier , Sylvace , Laurent et d’ autres…

LE PAT ( Animateur du forum )

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Le_pat27



Dernière édition par lepat le Mer 2 Oct - 13:55, édité 1 fois

http://www.clubdespros.com/kiss.php

lepat

lepat

Kiss Zurich 2013 : Le concert en entier ! :




LE PAT ( Animateur du forum )

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Kfsban56

www.clubdespros.com/kiss.php

Le Hallenstadion de Zurich en ligne de mire  Le_pat27

http://www.clubdespros.com/kiss.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum