UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un KISS Coffeehouse ouvrira t-il à Melbourne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Un KISS Coffeehouse ouvrira t-il à Melbourne ? :

Leurs célèbres visages ont orné des posters, des T-shirts et même des boîtes à pique-niques pour toute une génération, ce n'était donc qu'une question de temps avant que les légendes du rock KISS ne finissent sur une tasse à café.

Des rumeurs circulaient depuis plus d'un an sur l'implantation d'une entreprise KISS à Melbourne. Si tout se passe comme prévu, le 31 décembre verra l'ouverture du KISS CoffeeHouse Melbourne, juste en face du Crown Casino, et rempli de souvenirs des 35 années de carrière rock'n'roll du groupe.

L'homme originaire de Melbourne qui a négocié l'affaire avec le groupe, Steve Agi, en appelle aux investisseurs pour mettre 5 millions de dollars dans son café et restaurant familial.

Agi est un amateur de café qui aura passé plus d'un an à négocier avec les membres fondateurs du groupe, Gene Simmons et Paul Stanley, afin d'obtenir les droits du business KISS CoffeeHouse pour l'Australie. Il prévoit de dépenser 1,5 millions de dollars dans la réfection du building qui abritait autrefois le Tea House au 28 Clarendon Street, en face de l'hôtel Crown Metropol et à côté du Melbourne Convention and Exhibition Centre.

Un KISS CoffeeHouse existe déjà, à Myrtle Beach en Caroline du Sud. Il est ouvert depuis 2006 et comporte des souvenirs du groupe ainsi que des produits dérivés en vente. Une botte de KISS haute de 7 mètres en orne l'entrée, et on dit de son café qu'il est ''plus chaud que l'enfer'', un café disponible en deux tailles - or et platine.

Selon la proposition des investisseurs à la KISS CoffeeHouse Unit Trust, qui a été envoyée par e-mail à des commanditaires potentiels durant le week-end, six actions sont vendues, d'une valeur de 250 000 dollars chaque. Chaque action donnera 5 % des capitaux propres du KISS CoffeeHouse de Melbourne à son détenteur.

Le reste sera contrôlé par Agi, qui paie un droit de licence à KISS et à la société côtée à la Bourse de New York, Live Nation, qui détient les droits sur les produits dérivés du groupe.

Cliquez ici pour lire le reste : http://www.theage.com.au/business/kiss-perks-for-those-who-take-the-plunger-20100322-qrbw.html

LE PAT ( Animateur du forum )



Kiss Museum Fan Site : www.clubdespros.com/kiss.php

Blog : http://lepatgore.spaces.live.com/

MySpace : http://www.myspace.com/kisslepat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdespros.com/kiss.php

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum