UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oshawa tire le gros lot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Oshawa tire le gros lot ! le Mer 26 Aoû - 12:57

Un gros Bisou pour Oshawa :

“Je viens juste d'avoir la confirmation que l'équipe de KISS a contacté la direction du General Motors Centre pour y donner des concerts les 6 et 7 octobre”, a déclaré ce soir l'adjoint au maire de la ville d'Oshawa, Robert Lutczyk, au SUN.

“Je savais que Gene (Simmons) y parviendrait.” Les fans ont craint à un moment que le bassiste/chanteur de KISS ne les snobe après qu'ils aient gagnés à un concours pour faire venir jouer le groupe dans leur ville lors de sa tournée d'automne, tournée dont l'itinéraire est décidé par les fans.

La ville de Durham avait terminé première en Amérique du Nord avec 14 569 votes, mais quand les dates ont été publiées lundi, Oshawa n'était pas sur la liste.

“Nous sommes actuellement en train de régler les derniers détails. Le problème est qu'il y a un gros différend entre les membres du groupe et les organisateurs. C'est comme la bureaucratie d'un gouvernement. Il n'y a pas de concertation, mais je savais que Gene tiendrait parole”, a déclaré Lutczyk.

“À un moment, il y a eu une rupture, mais tout est à nouveau sur les rails. Peu importe ce qu'il s'est passé, ils tiennent parole.”

---

En avril, KISS avait lancé un concours pour que le groupe vienne jouer dans certaines villes. Voici le top 10 des endroits qui ont recueillis le plus de votes en ligne.

-1. Oshawa -- 14 569

- 2. Winnipeg -- 12 913

- 3. Sault Ste. Marie -- 11 315

- 4. Kingston -- 6 840

- 5. Calgary -- 6 695

- 6. Peterborough -- 6 355

- 7. Saskatoon -- 5 603

- 8. Toronto -- 5 304

- 9. Edmonton -- 5 290

- 10. Sudbury -- 5 207

De celles-ci, voici les villes où KISS se produira réellement cet automne :

- 1. Toronto, Air Canada Centre, 2 octobre

- 2. Winnipeg, MTS Centre, 9 novembre

- 3. Saskatoon, Credit Union Centre, 10 novembre

- 4. Calgary, Pengrowth Saddledome, 12 novembre.



LE PAT ( Animateur du forum )



www.clubdespros.com/kiss.php

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdespros.com/kiss.php

2 Re: Oshawa tire le gros lot ! le Ven 28 Aoû - 2:17

Les médias ont gâché la surprise d'Oshawa :

Gene Simmons, déclare que les médias sont responsables d'avoir gâché une surprise que le groupe avait réservée à la ville d'Oshawa, en Ontario.
En début d'année, Kiss avait demandé à ses fans d'aller sur son site afin de voter pour que leurs villes soient visitées par la prochaine grande tournée du groupe.

Oshawa avait terminé en tête de toutes les villes, mais quand les dates de la tournée ont été annoncées cette semaine, la ville de l'Ontario ne faisait pas partie de la liste.

Les fans et les politiciens d'Oshawa se sentirent insultés, et Kiss décida finalement qu'ils se produiraient dans la ville le 7 octobre.

Mais Simmons dit que les médias ont attisé la colère des fans et ont gâché ce qui était censé être une surprise.

Simmons dit que le groupe avait prévu de lancer son nouvel album, "Sonic Boom", dans la ville, mais a été obligé de publier la nouvelle plus tôt par la faute des médias.

"J'en veux vraiment aux médias d'avoir créé ce foutoir", a déclaré Simmons durant une interview donnée à Canadian Press.

"Vous savez, voilà la façon dont nous procédons habituellement : vous traitez toute chose et chacun de manière spéciale, et en raison de la nature même d'Oshawa, qui est chère à nos coeurs parce qu'elle avait terminé n° 1 bien avant New York, L.A., Toronto, Vancouver, nous voulions faire une grosse campagne."

"(Les médias) ne nous ont jamais donnés la chance de traiter Oshawa de manière spéciale."

Toronto, Londres, dans l'Ontario, Montréal, Winnipeg, Saskatoon, Calgary et Vancouver ont également été programmées pour des dates de tournée.



LE PAT ( Animateur du forum )



www.clubdespros.com/kiss.php

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdespros.com/kiss.php

3 Re: Oshawa tire le gros lot ! le Dim 30 Aoû - 2:20

Paul Stanley à propos d'Oshawa :

Des fans de KISS d'Oshawa se sont sentis insultés en début de semaine, quand ils ont appris que leur ville ne ferait pas partie de l'itinéraire de l'actuelle tournée du groupe.

Oshawa avait remporté un concours online permettant de décider quelles villes seraient visitées par la tournée "Kiss Alive 35".

Paul Stanley s'est montré compréhensif...

"Les médias ont relaté le ressentiment et le sentiment d'injustice ressentis par les fans. Ils n'ont rien créé, ils n'ont fait que rapporter. Ne jetez pas la pierre au messager."

Stanley a dit qu'une "suite d'évènements malheureux" avait amené Oshawa à être écartée de la tournée quand un programme incomplet avait été annoncé.

Stanley a déclaré qu'Oshawa allait réellement être incorporée à la prochaine partie de la tournée qui, elle, n'avait pas encore été annoncée. Le tollé des fans de KISS d'Oshawa a finalement contraint le groupe à changer ses plans et à s'y produire plus tôt que prévu.

"Le 7 octobre n'avait pas été prévu à l'origine pour être la date à laquelle nous jouerions à Oshawa", a déclaré Stanley. Mais "pour rassurer tout le monde", le groupe a décidé de lancer son nouvel album dans la ville adoratrice de KISS.

"Les fans ont été naturellement bouleversés, mais on ne voulait pas leur causer de tort", dit Stanley. "Il a été clairement annoncé qu'Oshawa était la ville numéro un, donc il aurait été insensé de ne pas nous y produire."



LE PAT ( Animateur du forum )



www.clubdespros.com/kiss.php

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdespros.com/kiss.php

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum