UN NOUVEAU FORUM POUR LES FANS DE KISS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vinnie Vincent attaque Kiss en justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'ancien guitariste de KISS, VINNIE VINCENT, poursuit le groupe pour avoir utilisé son image sans son autorisation :

l'ancien guitariste de KISS, Vinnie Vincent — qui a pousuivi le groupe en justice à de nombreuses reprises depuis son départ en 1984 — a déposé une nouvelle plainte, mais cette fois, il s'en prend également à un réseau télévisé.

Vincent poursuit le groupe, ainsi que le réseau de télévision A&E, pour avoir utilisé son image sans son autorisation. Selon une action en justice déposée au début du mois, Vincent affirme que son image a été utilisée dans un boxset de DVDs appelé "Kissology: Volume 2 1978-1992". De plus, Vincent affirme que son image a été utilisée dans une partie de l'épisode "roast" de l'émission d'A&E, "Gene Simmons Family Jewels", le programme de TV "réalité" mettant en scène le bassiste/chanteur de KISS, Gene Simmons, et sa famille.

Vincent affirme également que Simmons l'a diffamé dans une émission d'A&E appelée "Private Sessions", bien qu'il ne précise pas quels propos diffamatoires ont été prononcés.

Vincent réclame des dommages et intérêts.

Vincent, dont le vrai nom est Vincent Cusano, a joué avec KISS de 1982 à 1984, co-écrivant "I Love it Loud", "Lick it Up" et d'autres chansons.

En octobre 2006, Vincent avait perdu un appel à la Cour Suprême portant sur un litige concernant des royalties avec ses ex-comparses de KISS.

Les juges avaient refusé de considérer le rejet de décision de Vincent selon lequel il affirmait qu'on lui devait des royalties pour ses contributions à l'album du groupe datant de 1983, "Lick It Up".

Un film de Vinnie Vincent parlant de son départ de KISS peut être visionné ci-dessous :



LE PAT ( Animateur du forum )



www.clubdespros.com/kiss.php

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdespros.com/kiss.php

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum